Citation Posté par clovis
J'ai posté il y a qq temps sur Linda ,une trans algérienne de l'allée de la reine Marguerite au bdb , côté Boulogne avec les maghrébines
Il s'agit bien d'une trans avec une jolie paire de lolos.
Je la connais en fait depuis 3 ans mais elle change souvent d'apparence (perruques brunes ou blondes , jamais la même tenue mais toujours sexy) , plutôt sympa bien que d'humeur changeante, (40 au bois ou 50 si peu de clients , 100 chez elle ,pas du tout chrono, très bonne prestation , douche avant et après ) 120 chez moi ,(pour le taxi) , plus massage à la fin !
Elle est totalement passive car hormonée .
Pour la rencontrer , il vaut mieux aller au bois la 1ère ou la dernière semaine du mois :elle doit régler son loyer .
Si vous avez au moins la quarantaine ,elle vous laissera volontiers son numéro.
Il y a des photos récentes d'elle sur le site shemale star DB (gratuit), Linda 7 (elle se fait passer pour caucasienne ou sur shemale yum (payant).
Mais dernièrement, elle est devenue plus dure en affaire,Je pense qu'elle elle cherche à augmenter ses tarifs :50 au bdb, 150 chez elle pour 20mn .
Si quelqu'un la connait , ou veut la connaitre...

http://www.shemalestardb.com/stars/L/Linda_7
Citation Posté par clovis
J'ai eu une expérience avec Linda, trans originaire d'Alger qui a duré 5 ans et qui n'est peut être pas finie !
j'ai passé des journées avec elle, à faire du shopping ,visiter les monuments parisiens ou elle ne me demandait rien (mais je donnais quand même quelque chose)et me gardait la nuit (voir 2)chez elle,... , ou alors elle demandait 100roros la nuit , on a passé la dernière st-Valentin ensemble , on a dévalisé un bijoutier sur st-Lazare et magasin de parfum de luxe sur les Champs
elle a voulu à plusieurs reprises qu 'on prenne un appart ensemble , qu'on parte en vacances , m'emmener dans sa famille au bled, puis la semaine suivante , pour une broutille ,soit je le ne l'avais pas appeler depuis trop longtemps à son goût; soit je l'appellais trop souvent (début de la dernière querelle) etc,..., me traitait de tous les noms , m'ordonnait d'effacer son n0 ,m'ignorait totalement lorsqu'on se croisait au bois ou ailleurs ,
puis au bout d'une semaine ou d'un mois (voir plus), m'emmenait au resto (chinois, elle aime bien ça, ou algérien sur Barbès, là, j'étais la seule tête blonde ) ;
elle m'a aussi présenté à ses copines sur l'avenue de Clichy comme étant son mec ,(bon au bois je suis grillé elle me connaissent toutes, ce qui évite d'être importuné par les plus déjantées mais m'empêche aussi de faire mon marché ,j'en ai fait l'amère expérience, une sud-américaine sur le rd-pt de Boulogne avec qui j'avais un bon feeling, m'a complètement salopé la prestation lorsqu'elle a su que j'étais le mari de S... le vrai nom de Linda (mais c'est pas la seule)).
je me suis même porté garant pour elle ,afin de l'aider dans la recherche d'un nouvel appartement, je l'ai accompagné à plusieurs reprises au tribunal et d'autres petites choses ;
elle loge actuellement à Clichy-la-Garenne où elle reçoit des clients mais cherche un appart plus "class"; une honte ces proprios qui abusent des personnes en situation délicate ;

En ce qui concerne Linda, j'avais déjà écrit un petit post sur elle l'an dernier (cf ci-dessus), elle est hyper-féminine et tout ce qui est décrit chez ses copines, la définit parfaitement. Elle est également hyper possessive et jalouse ;pour vivre avec elle ,il fallait que je tire un trait sur ma famille et mes amis , elle m'avait également prévenu que je serais à elle exclusivement ! Elle ne supporte pas que j'aille au bdb; mais que de bons moments passés avec elle, j'ai bien failli craquer et tout laisser tomber pour elle ;
Actuellement je ne la voit plus depuis 3 mois ,si quelqu'un avait des nouvelles ? Elle exerce toujours sur l'allée de la RM côté maghrébines, je n'y suis pas allé depuis pas mal de temps... ça lui arrive aussi de recruter sur l'avenue de Clichy .

Pour simplifier le tout ,j'ajoute que je suis marié mais que je n'avait plus aucune relation avec mon épouse (à part des enfants et des biens communs qu'on veut garder en commun justement) bien avant de connaitre Linda, je réside en province et bosse à Paris.
mes "amies" sont au courant de cette situation, Linda m'avait même proposé de me payer mon divorce ,
Bien sûr, je suis devenu également leur confident , je connais les difficultés inhérentes à leur mode de vie , quels moyens d'insertion pour une transsexuelle dans notre société (elles sont des femmes dans leurs têtes, et dans la mienne, je me considère comme un pur hétéro).
À part le trottoir ? Elles me racontent leur quotidien avec certains clients, ça leur arrive de flipper, plus les merdeux de banlieue (mais pas seulement) qui font des virées en bande le samedi soir, les agressions, vols, bastons entre filles...
Bref Linda manque à mon cœur , une autre à un certain point de mon anatomie et ma raison me conseille vigoureusement de toutes les oublier !