Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : MING (asiatique, cheveux brun auburn, taille moyenne)

  1. #


    edcheval Guest

    Par défaut Ming Ming

    C’est bien cette Ming que j’ai vue ce matin reconnaissable à son gros grain de beauté au coin de l’œil. Son portable se termine par 91 01. Même piaule que celle décrite dans le premier post, sur le boulevard de la Villette au tout dernier étage. Je la trouve encore très bien foutue pour une nana qui approche de la quarantaine. A 20 ans, elle devait faire un malheur avec une superbe poitrine qui maintenant tombe un peu mais rien de bien méchant . Son corps est toujours ferme et élastique avec un ventre tout plat. Elle a une très belle peau claire et lisse propice aux caresses qu’elle accepte et prodigue en retour. Comme la plupart de ses consoeurs, Ming est sympa, souriante et fait très correctement son travail. Elle n’avait pas l’air de s’ennuyer et moi non plus d’ailleurs. Comme j’étais en forme ce matin je l’ai prise dans 3-4 positions différentes avant de jouir en missionnaire. Elle m’a ensuite fait un gros calin pour me complimenter. J’étais aux anges . Après et comme elle se débrouille bien en Français on a discuté de tout et de rien. Curieuse, elle pose pas mal de questions aussi ce qui rend la conversation agréable. J’ai appris qu’elle avait adapté ses horaires en fonction de la situation actuelle. Elle bosse désormais un bonne partie de la matinée puis s’arrête pour faire la sieste l’après-midi et remet cela le soir et une partie de la nuit. Mais la nuit, « méchants messieurs pas bien avec alcool ». Elle préfèrerait travailler la journée seulement mais le client se fait rare. J’étais son premier après déjà 2 heures de trottoir. « Belleville difficile, mieux avant, beaucoup police maintenant». Je lui ai dit qu’il fallait rester optimiste et que les choses allaient s’arranger.
    En bref, cette jolie Ming reste une valeur sûre de Belleville et j'irai la revoir.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut Tele-chaud-ming

    Remis ca hier avec ma petite coquine de coeur. Cette fois ci j ai meme eu le droit a un pti nescafé apres l acte devant teleshopping sur la 1 qui apparemment la passionne. Ca m a un peu consoler de son refus de sodomie:'( pas trop grave je ne m avoue pas vaincu pour autant. Me suis fait griller par coco en sortant qui du coup a ranger son joli sourire en me voyant sortir de l immeuble

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut Belleville : MING (asiatique, cheveux brun auburn, taille moyenne)

    cela fait 2 ans que je la deculotte assez régulièrement mais je n ai pas vu d article sur cette petite coquine . je me dois donc de reparer cette injustice car elle le merite:
    taille: environ 1.65-1.70
    cheveux: brun, reflet auburn roux mi long
    endroit: souvent entre les 15-21 du boulevard des rillettes
    heure: de 20h a 8h du mat selon elle.
    bien maquillée et bien gaulée. poitrine moyenne qui tombe un tipeu mais un joli cul un peu large parfait pour s accrocher.elle a un assez joli visage je trouve avec malheureusement un espece de poireau relativement disgracieux au dessus de son sourcil gauche. elle bossait de jour avant mais maintenant elle fait la nuit car" papier yen a pas et police boucou" la journee.
    j allais faire mon jogging quand je l ai recroisé ca faisait au moins 3 mois que je la voyais plus. on est monté ensemble 6 etages appart sur le boulevard arrivé dans sa nouvelle piaule. je l ai aidé a se desapper puis plein de calins et caresses mutuelles qui m ont coupé toute envie de courrir. les retrouvailles furent sympa et apres une bonne pipe (elle suce pas sans, malgré que je la tente a chaque fois c est a dire la 20ieme au moins) elle m a mis une capote rouge et on est passer a l action lit du bas. au bout de 5 minutes voyant ma grande forme, elle m a dit on descend le matelas on fini par terre sinon voisins ca va pas aller. grand bien lui a pris j ai pu me livrer a mes instincts les plus vils en profondeur et finir par jouir dans son petit minou. apres m avoir toiletté, elle m a dit que depuis quelques mois elle bosse pas beaucoup car il y a beaucoup de jeunes qui arrivent et avec ses 38 ans c est une ancienne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité