Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SONIA (roumaine, blonde - Vanderdonckt Doorgang) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    22

    Par défaut

    J'ai visité une Sonia cette semaine en journee qui correspond parfaitement aux descriptions faites ci-dessous, mais elle etait rue Peter vanderdonck (au milieu de la rue, côté gauche quand on remonte vers belgradostraat).
    Très belle session, fille sympathique, pas chrono, beau corps et entreprenante.
    Elle est hongroise et parle un anglais très correct.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    105

    Par défaut

    glazenstraate numero 4L ou 8R.
    sonia tres fine 90b trés naturel, peau trés douce. nous parlons de la meme cest certain. elle est la de 10 11h jusqua 21h tous les jours. cheveux au niveau du bas des epaules. devenue auburn et non plus blonde. 50euro les 20min.
    tres tres douce. mouille sous vos doigts si vs etes tendres dans vos caresses intimes. petit 36. taille bien marquée style barbie lol. soyez gentleman elle vs le rendra bien. ne vous presse pas aprés elle discute...anglais lol. elle arrete sa chevauchée pour vs ralentir. elle titille votre gland au bord de son vagin...mais senfonce aussi votre sexe bien profond dans de langoureux va et vient...elle sait y faire...prenez soin delle svp

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Loin, trop loin
    Messages
    84

    Par défaut SONIA (roumaine, blonde - Vanderdonckt Doorgang) Jour

    J'ai rencontrée cette demoiselle ce jour, c'est une petite blonde de 26 ans qui nous viens je pense des pays de l'Est.
    Elle est fine avec une petite poitrine. Tarifs classiques (50€).
    Elle parle un peu français mais c'est plus facile en anglais.
    Prend son temps, fellation de bonne facture. Son coup de rein est dévastateur.
    De plus ne met pas à la porte une fois l'affaire conclue.
    Une bonne expérience sur Gand.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité