Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marseille : VANESSA et sa copine (maghrébine - coco.fr)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    355

    Par défaut

    Citation Posté par gino13100 Voir le message
    la hotcalou va falloir la jouer fine pour avoir une info

    allez antitou libere toi
    T'as tout compris ! ! héhé ^^

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    411

    Par défaut

    désole pour toi mec et merci de nous avoir fais partagé ton expérience ...

    ce genre d'histoire ne devrait même pas arriver ... comment peut on voler et arnaquer un client comme ceci ?
    si elle porte plainte, alors toi aussi porte plainte et garde tout les copies d’écran et discussion et sms ...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Marseille : VANESSA et sa copine (maghrébine - coco.fr)

    Voilà, je rentre de ma pire soirée du gros pervers que je suis. En ce moment je n'ai pas arrêté les vénales, mes économies fondent comme neige au soleil et comme un con, je continue.

    Comme j'en ai parlé ici : https://youppie.net/showthread.php?4...32#post1220532 j'étais impatient d'essayer. Mais ce coup ci, le mouton c'est moi alors j'explique.

    Je discute avec sur coco, elle m’envoie son numéro et la photo de sa copine (la mieux) par mms. Je l'appelle, elle me propose 120€ pour 2 filles. A la vue de la photo, je lui répond ok pour 20h30.

    Je vais retirer et en chemin, elle m'envoie des sms "où tu es" "où tu es".

    Au final, j'arrive, la vois en bas de l'immeuble, elle est très jolie. Petite, corps de rêve, très mignonne. On entre chez elle, je vois sa copine. Pas très jolie, assez grosse et timide. C'est avec elle que je discutais au téléphone, j'ai compris pourquoi elle ne m'a pas envoyé sa photo.

    Je leur file le pognon, m'assoie sur le lit et discute. De là, Vanessa (la mignonne) allume une clope et commence à fumer. ça commence super bien, pendant ce temps, sa copine entame des pseudos caresses sur mon corps. Et elles se regardent toutes les 2 comme 2 connes à se demander que faire. Un peu d'entrain, c'est trop demandé?

    La clope finie, Vanessa hésite à se rapprocher pour me caresser. Elles continuent à se regarder comme 2 connes, à se demander que faire. J'étais en caleçon, il a fallu marchander qu'elles me le caresse, je pensais que ça allait venir naturellement.

    Au bout d'un moment, je dis à la grosse qui se trouvait à ma gauche "on va faire mamour". Et là elle répond "Pardon??" " Tu as payé pour les caresses, pas pour ça".

    Là j'étais fou, je lui ai expliqué que 120€ c'est 10% de mon salaire, je n'ai pas l'habitude de payer des filles pour les caresser et repartir. Jamais je n'ai été aussi déçu. Au final, la jolie m'a enfilé un capuchon, m'a branlé et j'ai demandé à partir. Ca a durer 20 minutes.

    Je n'ai pas voulu trop polémiquer, juste leur faire savoir qu'elles se comportent comme des connes, à un moment j'ai même pensé qu'un proxo pouvait se cacher dans le salon, c'est pour ça que je n'ai pas vraiment levé le ton.

    Autant j'ai pris plaisir à partager avec vous des bons coups mais là, j'aimerai vraiment que ces 2 cruches ne reçoivent plus personne. J'oubliais, la grosse me dit que ce sont 2 sœurs

    En résumé on a :

    -Plein de sms en chemin pour s'assurer que tu viennes.
    -La 2° fille est loin d'être baisable
    -Une d'entre elle allume sa clope au départ et ne te calcule pas (elle calcule simplement les billets)
    -Très timides et ne donnent pas d'entrain.
    -Arnaqueuses de première, te dit qu'elle embrasse mais te fais juste quelques bisous.
    -Et surtout annoncent une prestation qu'elles n'offrent pas. C'est un peu comme si on te propose de t’offrir un verre et on revient avec un verre vide.

    Je m'en veux d'être aussi con des fois mais ça va, il me reste assez de fric pour investir dans un paquet de mouchoirs. Je mange 2 semaines avec 120€ et comme un con, je les perds de cette façon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité