Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bellevile : JULIE (asiatique, la trentaine, chignon avec frange, 1m60, cup C)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    16

    Par défaut Julie, c'est fini !

    Dans le quartier elle faisait partie de mes favories ...

    Je ne la vois plus travailler mais je la croise au marché ou ailleurs avec un mec qui lui rendez souvent visite lorsqu'elle travaillait encore.
    Donc pour Julie c'est fini !
    Ps: je travail à belleville avec vu sur la place et tpc et croisent les filles toutes la journée

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Il y a quelques jours, elle était place Jean Rostand le nez au vent.
    Et encore, ce jeudi et vendredi, à se balader dans son jean serré et son joli sourire...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut Bellevile : JULIE (asiatique, la trentaine, chignon avec frange, 1m60, cup C)

    Age approximatif : environ 30 ans guère plus
    Visage : belle, visage pas marqué par le temps, elle a un sourire radieux, une petite bouche pulpeuse qui laisse filtrer un beau sourire et une dentition parfaite
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : long tombant dans le dos, noir et raide. Elle les attache en chignon avec une frange sur le côté
    Taille : 1.60m
    Poitrine : du C
    Silhouette / corps : elle a une belle silhouette excepté le ventre un peu flasque laissant apparaître une probable ancienne grossesse. Les fesses sont un peu plate mais jolie, les seins magnifiques et biens présents
    Tenue vestimentaire : aujourd'hui et hier, elle avait un pantalon genre camouflage militaire vert
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : place Marcel Achard, en vue depuis le boulevard de la vilette, elle est souvent contre le lampadaire central
    Fellation : Oui, moyenne et couverte mais sympathique quand même
    Cunni : elle en rafole!
    Embrasse (oui- non) : non mais si elle se sent bien alors elle se laisse aller
    Hygiène : très correct, sent très bon à tous les niveaux
    Autres caractéristiques : elle parle bien anglais, veut vraiment apprendre le français, d'ailleurs elle se trimbale avec un dictionnaire pour apprendre. AUtre fait, elle pratique un très bon handjob.

    J'ai hésité à vous faire partager cette nouvelle conquête, après le sale coup que vous m'avez fait avec Lili que vous usez allègrement et qui devient de plus en plus difficile à booker. Heureusement que c'est ma chérie et qu'elle veut un bébé avec moi, sinon, vous me l'auriez carrément enlever bande de salaud

    Ilbambino n'est pas rancunier et tel un explorateur est parti conquérir un nouveau coeur, ou autre chose: je vous parle donc de Julie, ma nouvelle chérie, que j'ai visité une deuxième après avoir galéré à la retrouver sur le boulevard. Cette fois j'ai récolté le précieux sésame (que je ne ferai pas circulé). Julie est une jeune femme radieuse assez discrète donc elle pourrait passer inaperçu au milieu de ses autres consoeurs, mais si elle vous sourit, vous n'aurez d'yeux que pour elle!

    Je l'ai donc suivi jusqu'à Couronne, en cette fin d'après-midi, on s'est assis sur son lit après avoir monté les 5 ou 6 longs étages pour la mériter, nous avons bien parler en anglais pendant un long moment. Elle me disait qu'elle n'avez pas beaucoup de travail en ce moment. Soit vous attendez la paie, soit vous êtes aveugles mes chers confrères je lui ai dit qu'ici, le business est souvent moins bon en fin de mois, on en est tous là. Je ne lui ai pas parlé de la théorie sur les schtroumpfs qui circulent en journée, mais je pense qu'elle est parfaitement au courant.

    La prestation fût très intense, mais pas hard du tout, son beau regard pourrait concurrencer celui d'Amei, ces gémissements sont agréable, son parfum délicieux, sa peau est douce, son minou pas épilé mais très bien entretenu sent bon et mouille bien. Je me suis régalé!

    Néanmoins, j'ai pris mon temps et si elle a apprécié, j'ai peut-être dépassé la durée d'un meeting normal pour une charmante marcheuse dont la devise certaine "time is money" a été mise à mal. J'ai dû rester bien 40 min. La mise de départ est de 50e, négocié facilement à 40e.

    Je conseillerai fortement aux bourrins de s'abstenir, même si cela va s'en dire, cela va encore mieux en le disant. Bonne route mes chers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité