Bonsoir à tous,

Je suis passé hier vraiment par hasard chez Elixier Massagen.

N'ayant pas pris de rdv car impossible de les joindre par tel, j'ai joué le quitte ou double.

Et bien j'ai triplé!

Je sonne et une délicieuse jeune femme m'ouvre... hauts talons, robe qui cache juste ce qu'il faut ... mais heureusement qui baille ... avec un sourire qui vous met dans de très très bonne disposition.
La charme jeune femme qui me prend en charge se prénomme Miléna, elle est russe, jeune, belle (et c peu dire), un corps magnifiquement féminin, et d'une fermeté que j'ai rarement vu... Bon vous l'avez compris je suis effectivement tombé sous le charme... et en plus elle ne bosse que depuis 1 mois dans le salon... donc fraîche et souriante... Par contre elle sait rester très pro.

Le salon est très très bien tenu, extrèmement propre, et vraiment bien décoré...

Vu que les tarifs et prestations pour le nuru en France sont juste limite de l'arnaque, je me décide d'essayer ce délicieux massage made in Germany cette fois... Normalement il faut réserver mais pas de problème...

Une serviette propre m'est offerte, un rafraichissement et on l'invite à prendre la direction de la salle de bain après avoir règler la simple somme de 110,00 € pour 1 heure de massage "nuru"... prestation qui est vendu entre 150 et 180 par nos chinoises à la molle fesse sur panam...

Bon je vous passe les détails du massage qui était juste à point... elle annonce la couleur directement avant le massage... no sex no BJ, mais HJ inclus... effectivement le contrat a été respecté, avec un excellent feeling, une écoute de la masseuse et une heure de massage strictement respectée...

Une fois la prestation terminée, elle me propose de me détendre qq mintes sur le sofa, re-douche, et a même essayé de me réserver un taxi pour le retour...

Bon... Malgré ma demande, elle n'a pas voulu se marier avec moi et venir en France, donc messieurs cette charmante jeune femme est encore disponible...

Vous pouvez y aller les yeux fermé... c'est vraiment un délicieux spectacle érotique.

Les tarifs sont indiqués sur le site web ci-dessous (sa photo n'est pas encore disponible car toute nouvelle).

http://elixier-massagen.de/home.html


Enjoy!
Nuru