Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut Back to Romania

    Apparemment, elle serait retournée en Roumanie.

  2. #


    v80 Guest

    Samedi 11 octobre

    Excellente session avec cette très jolie roumaine, hier encore samedi 11 octobre. Il fallait néanmoins s'accrocher pour la booker : elle n'a pas arrêté d'enchaîner les sessions avec ses nombreux clients habituels. Finalement je l'ai bookée presque par hasard, à un moment où elle s'est retrouvée esseulée en début de soirée et où elle est venue vers moi, alors que j'avais tiré une croix dessus.

    Malgré son succès, son service demeure très bon et elle s'attache à donner toute satisfaction au client, tout en prenant le temps de discuter et de s'intéresser à lui. C'est aussi une fille responsable, ce qui est toujours un peu rassurant, vu le nombre de clients qui ont recours à ses services.

    J'ai bénéficié, notamment, d'une fellation superbe. Prix de cette session de haut niveau : 40 euros.

    Pleinement recommandée, mais il faut arriver à la réserver !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    ELLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, anglais
    Age : 28 ans
    Visage : Superbe, yeux bleus
    Cheveux : Blonds frisés
    Taille :1 m 65
    Poitrine : Petite, très belle
    Silhouette / corps : magnifique
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : très bien, douce et profonde
    Cunni :Oui, très réactive
    Embrasse (oui- non) : Oui, beaucoup, top GFE

    Autres caractéristiques : J'ai découvert une merveille au Panthera, me voilà condamné à y retourner sous peu.

    28 ans, elle est là depuis 5 jours et compte rester jusque décembre. La fraicheur d'une non-pro, avec la maturité de ses 28 ans, la douceur extrême, j'ai passé un ( non, en fait 2 ) grand moment au Panthera. Le SDA, qui y a goûté après moi, vous en dira des nouvelles.

    Je ne suis pas habituellement attiré par ce genre de filles, préférant les lolitas, et c'est donc avec un peu de recul que je me fais aborder par cette belle fille en début d'après-midi. Discussion "à la Panthera" sur un canapé, c'est à dire long social time très poussé, son regard, son sourire et sa douceur naturelle auront raison de moi, et ce fût ma meilleure décision depuis longtemps.
    Que dire, si ce n'est qu'elle a été accaparée sans relâche ensuite pendant le reste de la journée, jamais vue plus de 15 secondes seule !!
    Heureusement, j'ai sauté sur l'occasion vers 21 h, et la deuxième heure dans ses bras fût encore plus intense. Il a fallu s'arracher pour ne pas y passer la nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité