Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ESTELLE (Dominicaine, cheveux noirs, teint clair)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par mustarrin Voir le message
    Est-ce-que vous pouvez comminiquer les heures qu'elle est présente ?
    Elle est présente en journée, généralement en milieu d'après-midi et ce, jusqu'à 22.00

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    110

    Par défaut

    Là et précisément là, c'est bien une Expérience Vécue et non pas une Evaluation

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    ESTELLE (Dominicaine, cheveux noirs, teint clair)

    Toujours dans mon optique d'évaluer la clique des latinas du 5th Av. je décide d'y faire un saut hier en fin de journée.

    en passant la porte du pub après le coup de sonnette, de violents relents de sueur me giflent la figure et me montent au nez

    Le bar est plein comme c'est généralement le cas en début de soirée. Les habitués du bar sont là, les vétérans (Andra, Andréa, Meggy, Daniela, etc) aussi. Y a également quelques nouvelles ...mais rien de bien palpitant.

    Cette puanteur me rappelle que finalement -même si j'aime ce coin- cela reste un lieu plutôt 'populo' et somme toute 'bas de gamme'.

    Bref, je m'attable et scrute la salle à la recherche d'Estelle, belle dominicaine de 24 ans, d'1M70, aux cheveux noirs souvent attachés en queue de cheval, au teint clair avec un bon 90C de poitrine, des cuisses d'enfer et surtout un beau derrière de latina bien rebondi

    ...mais je ne la vois pas je regarde autour de moi : des filles pas toutes très belles (euphémisme) le nez sur leur GSM (le client se fait rare !), certaines ne semblent même pas très fraiches , des mecs aux cheveux gras et aux aisselles douteuses (mon voisin de table : no comment !)... bref, je me dis qu'il vaut mieux finir mon verre et me tirer de ce cloaque !

    le temps de régler ma boisson et de passer pisser, je croise la belle aux toilettes devant le miroir en robe-mini blanche perchée sur hauts talons ! (ouf ! ) je lui dis d'emblée que je suis venu pour elle !

    ...

    Dans la chambre, on discute (en spanglish car elle ne parle qu'Espagnol et un peu d'Anglais), je dépose le forfait de 50€ sur la table, on se frotte et on danse Elle veut alors mettre un peu de musique pour l'ambiance.

    Le temps de faire nos ablutions respectives, on se retrouve sur le lit. On commence par des caresses, histoire de découvrir nos corps, elle me lèche et me couvre de bisous.

    Elle enfile ensuite le plastique et démarre une pipe sensuelle, j'en profite pour travailler son entre-jambe car ses tétons sont déjà tout dur

    Et là ! ça s'emballe ! elle presse ma main dans sa chatte et accompagne le mouvement, elle fait la chaude, ça m'excite j'enfonce alors un doigt dans son anus, elle me regarde en plissant des yeux

    je l'allonge alors sur le lit, lui écarte les cuisses, pénètre sa chatte avec mon membre et son cul avec un doigt. Sa chatte est serrée, c'est top !

    Elle me dit alors que pour 100 balles de plus, on peut rester 1 heure avec sodomie en prime. Je n'ai jamais payé au-delà de 50 balles dans ce bled, donc j'entame la négociation avec les couilles dans sa main et mon doigt dans son cul
    Elle m'avoue adorer la sodomie : je ne sais pas si c'est un argument de vente, mais ça m'a fait partir en vrille et j'ai dit : OK deal !

    A partir d'ici, ça devient torride ! Elle sort un vibro rose de son sac et se caresse le clito avec pendant qu'elle me suce . Je prends ensuite son vibro pour l'exciter encore plus ! Elle veut que je la pénètre maintenant ! je la lime pendant qu'elle se caresse avec son appareil
    Au bout de 10' elle n'en peut plus, elle va jouir ! elle me pousse dehors pour se branler et finit par crier ! Elle a joui, moi pas !
    Pas grave, vient dans mon 'culo' me dit-elle !

    ...mais son trou est aussi large qu'une pièce de 2 centimes ! (6 mois que personne n'y est passé, me dit-elle)
    Pas moyen d'entrer... j'y vais tout doux, au bout de 5' j'ai le gland dedans, je rentre millimètre après millimètre, ses sphincters se détendent doucement mais ça reste super serré, un bonheur !

    Je lui lime le cul sur le côté, puis de face et enfin à 4 pattes elle grimace et éprouve du plaisir en même temps, elle mouille les draps, je la couche sur le ventre, j'attrappe sa nuque et son sein et je lui re-formate le canal, elle mord les draps en m'encourageant, je n'en peux plus, je lâche la sauce dans un grand cri

    On se nettoie et on retourne sur le lit, on s'enlace et on discute, le feeling passe super bien : elle me montre ses photos, Amsterdam, Bruges, elle me parle de Santo Domingo et de ses investissements là-bas, de ses vacances à Porto Rico. Elle aborde alors le Bronx, j'y ai habité le temps de mes études universitaires, elle y a travaillé comme pole dancer au Sin City, un night club que je connais bien !
    Elle me dit vouloir bosser dans ce business encore un max de 5 ans, histoire de gonfler son capital avant de se lancer dans le commerce.

    On est tellement bien qu'on ne voit pas le temps passer ! 1h40 qu'on est dans la chambre. Je lui dis qu'elle me plait beaucoup et que même si le temps est passé, je veux quand même le second shoot que j'avais négocié avec les 100 balles.
    Elle m'enfile un préso et se lance dans une pipe salace. ça m'excite, je me lève et me mets à baiser sa bouche ! J'en veux plus ! Je la prend alors en missionnaire comme un bourrin et balance la sauce en 5 minutes pendant qu'elle me lance des regards de salope ! ex-cel-lent !

    En résumé () j'ai été long sur mon EV mais je dois dire que j'ai vraiment apprécié. C'est assez rare ce genre de séance. Un excellent moment avec une fille très caline et très chaude à la fois !
    Et puis, un social time comme si j'étais avec une petite amie.

    Pour les amateurs, ne traînez pas ! Elle s'en va vers New York d'ici 10 jours, le 5th Avenue ce n'est pas trop pour elle : beaucoup de clients crades et trop peu d'argent à gagner...

    Pour ma part, l'une de mes meilleures séances, j'ai bien envie de récidiver avant qu'elle ne s'en aille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité