Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TATA de Naïad (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par zeromimo2 Voir le message
    Peut etre qu'elle mette des photos recentes et non flouttées sur ses annonces.
    Son visage est une vrai deception et certaines photos semblent dater.
    J'ai vu plusieurs fois Tata, et je rejoins Greg872, je trouve que Tata à un plutôt jolie visage ! En plus d'être une nana charmante. Les goûts et les couleurs...

    Faîtes-vous votre propre opinion, mais j'ai du mal à croire que vous serez déçu du voyage

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par Greg872 Voir le message
    Détails pratiques : 220€+50(A+)+20(SW) / 1 heure / son annonce

    Alors, comment dire... Je ne suis pas sur de pouvoir trouver un truc qu'elle n'acceptera pas.
    Peut etre qu'elle mette des photos recentes et non flouttées sur ses annonces.
    Son visage est une vrai deception et certaines photos semblent dater.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    125

    TATA de Naïad (ukrainienne - brune)

    un petit commentaire sur cette dernière de chez Naiad
    rencontré hier apres midi vers la Gare de Nord dans un appartement sympa occupé par 3 autres filles
    elle est grande bien foutue souriante et une jolie poitrine pas trop grosse mais très sensible
    tout c'est très bien passé avec la miss elle embrasse divinement bien pipe bien baveuse sexe avec enthousiasme
    j'avais pris l'option anal que cette demoiselle apprécie
    pour faire simple bon meeting rendez vous facile passé une heure de bonne baise à un prix raisonnable que demander de plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité