Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Rochelle : SOFIA ( brésilienne - brune )

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par patoulr Voir le message
    Pour djo85, Elle fait une peu plus âgée.

    Pour Kraouch, elle est trés sympas mais comme dit squall17 pour une petit moment elle fait trés bien l'affaire mais c'est pas un super coup.

    La fille sur les photos est vraiment plus bele du coup on peut être un peu déçu. Je pense qu'elle devrait mettre ces propres photos car elle est quand jolie

    Pareil je confirme, un peu déçu à l'ouverture même si elle est pas mal, et effectivement 20 minutes suffisent

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    22

    Par défaut

    Vu Sofia aujourd'hui, elle a changée d’hôtel, mais c'est toujours très clean chez elle. Sympa, met à l'aise, rien à redire sur l'hygiène, c'est pas la fille des photos mais mignonne qd même. sinon pris 30 minutes (pas été + longtemps chez elle !) 20 mn aurait suffit.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    29

    La Rochelle : SOFIA ( brésilienne - brune )

    Rencontré la jolie SOFIA et vraiment pas déçu. J'avais été averti par une précédente EV de son appareil dentaire mais le sachant, pas de surprise et je dirai même que cela renforce son côté jeune fille.Autrement une jolie femme avec un très beau corps et très sympathique, parlant le français sans problème.
    Pour le côté sexuel, fellation agréable, petit FK, et semble adorer le cuni. Bref , un bon moment de plaisir pour 100€ et 30mm. Elle m'a dit qu'elle pratiquait la sodo mais avec le tarif 150.
    Ah ! ces brésiliennes car avec Monica et Sofia nous pouvons dire que nous avons de la chance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité