http://club-pearls.com/fr/sedcard?gid=4517

** Hésitant sur ma prochaine proie au Pearls, c'est finalement Nessi que je décide de réserver pour 1h avec la totale FK+ OWO **

Après une petite attente dans la grande salle, Nessi arrive accompagnée de la Thek qui me souhaite un "bon amusement" (si elle savait). Je dois avouer qu'elle est moins attirante du visage que sur les photos. Elle reste jolie mais les photos la relèvent un peu. Physiquement, rien à redire. Forme correcte avec un petit cul mou à tenir et un bonnet agréable à voir.

Elle me fait monter en chambre, me demande ce que je veux, me rappelle les prix et part chercher le nécessaire. A son retour, elle semblait un peu perdue lorsque je lui ai expliqué que je trouvais la chambre un peu "chaude" avant de m'expliquer que c'était ses débuts au Club. Qu'importe, chaleur ou pas, la motivation était là.

Fin prête, elle commence à me déshabiller lentement avec des baisers dignes d'une latina, baisers qui se sont poursuivis sur le corps, petite branlette et la belle descend à genoux pour me sucer la bite. Je dois dire que cette sensation de domination, elle à genoux, moi assis sur la chaise n'était pas pour me déplaire. Encore plus exquis, elle n'a pas hésité à me bouffer les couilles et mastiquer la queue en même temps. Divin je dois reconnaître. Je lui propose de finir ce petit jeu sur le lit en lui proposant de lui rendre la pareille. Petit cunni qu'elle semble apprécier en se tenant la tête, poussant des petits cris et plus j'avançais, plus elle relevait le buste pour finalement finir dans un parfait gémissement.

Chose fait, elle redescend rapidement sur terre et me demande de m'allonger en me chuchotant à l'oreille un petit "i want to kiss your dick". Il en faut pas plus pour faire monter la température. Petit tour de pipe durant lequel je me suis amusé à lui mettre un doigt et jouer avec son clito (chose qu'elle appréciait également) et hop capote enfilée, c'est madame qui mène la danse. Je dois dire qu'elle sait y mettre entre plusieurs positions et des coups bien sentis, je commençais presqu'à sentir la jauge à niveau. Je reprends mes esprits et lui propose de passer en levrette. Énième surprise, elle tient une souplesse des jambes intéressantes Je décide finalement de finir en levrette, d'abord à 4 pattes qui s'est terminée elle allongée sur le ventre, moi complètement sur elle et plus j'y allais, elle poussait des petits "deeper, deeper" avec des petits coups sur son fessier moelleux J'étais parti pour "2 arrêts au stand - pneus tendres et super tendres" mais la session a tellement été chaude que j'ai dû partir sur des "pneus durs"

Fin de session, elle m'accompagne à la douche en bas et m'aide à la prendre en me frottant le corps. On remonte, on parle quelques instants de tout et rien et je décide qu'il était temps de rentrer chez moi

En conclusion, bonne surprise de la "Neu" ^^ que je ne peux que recommander à tous les niveaux finalement. C'est une vraie salope comme on les aime qui fait très très bien le boulot et sait vous mettre à l'aise.

Les - :
Petite odeur de clope à l'haleine que je supporte de moins en moins depuis que j'ai arrêté, la chaleur de la pièce la faisait transpirer et avant même le début des hostilités, alors que vous êtes encore habillé, peut être repoussant, moins belle que sur les photos

Les + :
Bonne mise en bouche, bonne branlette, souplesse du corps, prends les devants ou se laisse faire (selon le moment), encaisse bien les coups et surtout grosse chaudasse au lit