http://www.ladyxena.com/fr/fr/edenxxx

Bonsoir,

J'ai reçu Eden (je ne vous dirai pas son véritable prénom) hier soir et, comment dire, il faut que je partage ça.
Contrairement aux 33 ans annoncés, elle reconnaît avoir 40 ans et j'ajouterais que certaines devaient compter double.
Physiquement, c'est un "petit" modèle, plutôt bien proportionnée. Plus tard, je réaliserai qu'elle a des hanches larges (agréables en levrette), des seins qui accusent le poids des années, des cheveux à la rasta, décolorés et un minou totalement rasé.
Eden est arrivée à 21 heures, l'heure convenue (en fait, elle s'était trompée et envisageait d'arriver une heure plus tôt ; heureusement, elle m'a envoyé un SMS pour m'annoncer qu'elle se mettait en route), vêtue d'un jean, d'un haut noir un peu cheap mais qui lui faisait un joli décolleté, une paire de chaussure à hauts talons, un piercing dans la narine gauche et une voix de cendrier. Je la soupçonne de porter des lentilles de couleur...
On échange quelques mots, je lui propose un verre, elle accepte, ce sera un verre de muscat. Là, elle se met à me raconter un peu sa vie, à m'interroger sur la mienne. Au bout de la bouteille de muscat (il en restait un bon tiers), elle me trouve fascinant et me demande si j'ai autre chose à boire.
A deux heures du matin, bouteille de vin vidée, une dizaine de cigarettes grillées, il ne s'est toujours rien passé malgré quelques approches frontales.
Je fais alors une dernière tentative en me disant que si elle déclinait, je la renverrai chez elle sans autre forme de procès.
Elle a du sentir la chose, car elle se décide à se laisser faire. Jeans retiré, je découvre une paire de dim-up (je lui avais demandé de mettre des bas) et un soutien-gorge et une culotte bleus coordonnées. J'ai commencé par la butiner (elle aime clairement ça), ce qui m'a permis de noter que son intimité laisse à penser qu'elle doit avoir du sang mêlé dans ses ascendants. Je me suis ensuite relevé et elle a commencé à me prendre dans sa bouche, sans capote. Elle suce plutôt bien, mais ce n'est pas non plus renversant. Après m'avoir enfilé une capote, avec un peu de difficulté (je possède un diamètre un peu au-dessus de la moyenne qui me vaudra un échec lors de la tentative de sodomie un peu plus tard), elle m'offre sa croupe en levrette. Clairement, elle aime le sexe, fonctionne en mode douceur ou plus chienne, mais là encore, rien de renversant. Je vous passe les détails, mais la séance a continué sur le même mode : correct, sans plus.
A vrai dire, si je ne suis pas ébloui par la prestation, je ne suis pas certain que la bouteille de vin et le 1/3 de la bouteille de rivesaltes n'ont pas quelques peu entamé ses capacités.
Bref... j'ai passé une nuit super courte (je sais, je sais, je suis co-responsable), avec une fille relativement quelconque, pour une prestation banale pour 200 roros, pas de sodo et un appartement enfumé.
En synthèse, je ne vous recommande pas les services de la belle Eden.