Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bourg en Bresse : KATHY (mature - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    4

    Par défaut tyron01

    Pour info j'ai rencontré plusieurs fois Cathy de cath e sens il y a quelques mois mais je la connaissais sous Leslie Anne modèle photo et je confirme vraiment agréable, jamais contre un bon moment!!!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    5

    Par défaut gb01

    et si tu relis bien mon message gb01,tu verras que je n 'ai pas dis qu un ami avait dit qu elle n avait pas besoin d'eval...c'est moi qui le pense...il suffit de regarder son livre d'or sur son site et quand une personne exerce tjrs depuis 4 ans...c'est la preuve de sa qualité car le milieu est petit et ca ferait bien longtemps vu la selection serré qu elle opère ,qu elle n aurait plus de client ce qui est apparement loin d'etre le cas!!cqfd

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    4

    Par défaut Bourg en Bresse : KATHY (mature - brune)

    Bonjour les youppinautes. Nouveau sur ce forum je vous fais part d'une belle découverte :

    Kathy de Bourg en Bresse. Petite brune la quarantaine, plutôt mignone !!!

    Rencontré ces 3 derniers vendredi. Belle femme, moments plutôt agréable même si elle passe pas mal de temps au tel et les deux premiers rendez vous (l'après midi) ont été abrégé (ne faisait que regarder l'heure). Mieux avant hier (le matin), semblait avoir plus de temps !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité