Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Moers : Saunaclub-Diamond [ex Club Rayna]

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut Club Diamond

    J'ai visité ce club jeudi dernier par curiosité, attiré par les avis positifs trouvés sur le net et par la promesse d'un "Grosser Aussenbereich" fort bienvenu en cette chaude journée d'été.

    Je m'y suis rendu depuis Düsseldorf en transport en commun, et ceux qui connaissent les trains allemands savent donc que ce fut une sacrée aventure, avec les retards habituels j'ai mis facilement 2 heures, soit le double des promesses du planificateur de la DB.
    Après avoir payé le tarif estival de 20€, je fais le tour des installations. C'est plutôt pas mal en intérieur, mais je suis très déçu par les installations extérieures, véritablement laissées à l'abandon. Entre les chaises longues cassées et les mouches, je ne pourrai pas m'offrir la petite sieste prévue pour me remettre du trajet.
    Autre déception, le buffet, vraiment médiocre. Arrivé à 13h, il ne restait que quelques tranches de jambon et 2-3 rondelles de tomates pas très ragoutants.
    A part çà le club est propre, le coin Wellness est agréable car bien à l'écart, les boissons sont disponibles en libre service, la musique est bonne. Honnêtement, pour le prix c'est correct.

    Les filles n'étaient pas nombreuses, 2 à mon arrivée et jusqu'à 6 ou 7 à mon départ vers 17h. Que des roumaines. Rien qui m'ait emballé, mais comme je ne voulais pas repartir broucouille après tout ce trajet, j''en ai choisi une, celle habillée le plus sexy car je ne parvenais pas vraiment à les départager sur le physique. Elle s'appelle Dalia et le service était minimaliste. Distante, pas de FK, une baise mécanique sans envie ni passion de part et d'autre, cette épreuve se terminera pas une branlette dans une capote rouge de 3 mm d'épaisseur, l'anti-plaisir par excellence. 50€ gaspillés pour 30 minutes, qui étaient plutôt 20 en fait.

    L’échantillon que j'ai testé fût donc pour moi une véritable déception. Le club est lui plutôt pas mal pour le prix, mais à tester plutôt en soirée je pense.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

    Citation Posté par Stuben Tiger Voir le message


    Réouverture le 3 juin
    http://www.saunaclub-diamond.de/
    After some problems with regulations the club is open again.

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut Moers : Saunaclub-Diamond [ex Club Rayna]

    Quelques infos en vrac

    Eurotec Ring 51
    47445 Moers
    Tél : 028416078981
    Website : http://www.saunaclub-diamond.de/
    Email : kontakt@saunaclub-diamond.de

    Heures d'ouverture:

    Dim - Jeu 11h00 - 2h00

    Ven - Sam 11h00 - 5h00

    Prix d'entrée:
    Avant 14h00 et après 21h00 --> € 30
    En dehors de ces heures, le prix est de --> 30 €

    De Liège 150 km.
    De Bruxelles 215 km.
    De Paris 515 km.
    De Lille 295 km.

    C'est apparemment une nouvelle construction, club tout neuf.
    Il y a 12 grandes chambres, sur une superficie totale de 1000m2 avec une terrasse de 100m2, 56 casiers et un grand sauna.
    Des places de parking sont disponibles.
    Le club tournera avec +- 30 filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité