Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Villa Loca : CHARLENE

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    93
    Citation Posté par jh22bxl Voir le message
    J'ai découvert ce salon il y a peu avec Charlène.
    Tout d'abord l’accueil qui se fait par la patronne aussi aimable et discrète qu'une poissonnière...
    Viens ensuite Charlène qui au demeurant est charmante et très jolie.
    Nous nous dirigeons vers la chambre et la j'ai droit à une chambre qui ressemble plus a un débarras, avec des meubles démonté, des bâches en plastiques et qui sent le renfermé. Apparemment la seule pièce disponible...
    Je vous passe le passage à la douche super crade et grasse... L'absence de passage à la douche pour elle...
    Massage nul elle vous met de l'huile sur le dos mais c'est le seul point commun avec un massage.
    pour ce qui est de la partie sexe la fille grimace dès qu'on la touche et quand on la pénètre. Ne bouge pas et ne parle pas...
    J'ai croisé Ruby dans le couloir, la fille semblait complètement défoncé et aimable comme une porte de prison.

    Bref une rencontre à oublier et un endroit à fuir...
    J'y ai été la semaine passée.
    Ma conclusion ( et mon conseil ) : NE PLUS JAMAIS , A EVITER

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    159

    Par défaut La Villa Loca : CHARLENE

    J'ai découvert ce salon il y a peu avec Charlène.
    Tout d'abord l’accueil qui se fait par la patronne aussi aimable et discrète qu'une poissonnière...
    Viens ensuite Charlène qui au demeurant est charmante et très jolie.
    Nous nous dirigeons vers la chambre et la j'ai droit à une chambre qui ressemble plus a un débarras, avec des meubles démonté, des bâches en plastiques et qui sent le renfermé. Apparemment la seule pièce disponible...
    Je vous passe le passage à la douche super crade et grasse... L'absence de passage à la douche pour elle...
    Massage nul elle vous met de l'huile sur le dos mais c'est le seul point commun avec un massage.
    pour ce qui est de la partie sexe la fille grimace dès qu'on la touche et quand on la pénètre. Ne bouge pas et ne parle pas...
    J'ai croisé Ruby dans le couloir, la fille semblait complètement défoncé et aimable comme une porte de prison.

    Bref une rencontre à oublier et un endroit à fuir...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité