Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA/CAROLINA NEW de Best Europe Models (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    82

    Par défaut

    Salut, J ai lu une revue sur EGTV qu elle accepterait 2 mecs. Mais pas de réponse de BEM à ce sujet. Vous savez?

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    MARIA/CAROLINA NEW de Best Europe Models (polonaise - blonde)

    http://besteuropemodels.com/ls/index...ew=customfield

    Booking toujours très efficace et réponse prompte aux SMS. Vue ce matin dans son appart dans le 7th district.

    Maria me reçoit en tenue de policière comme sur son profil, elle est très bien gaulée, bonne paire de nibards, visage sympa même si Photoshop est largement passé par là, grande, fine, belles jambes.

    Mon péché mignon, c'est une excellente pipeuse, elle bouffe la bite jusqu'à la garde, crache la salive, gobe les couilles sans retenue, léche à grandes eaux le périnée et sans demander s'aventure rapidement vers le trou du cul. Mots crus, regard de salope pendant la pipe, elle encaisse la dose de sperme sans broncher et la recrache doucement sur la bite tout en se léchant ses doigts spermés.

    Ces polonaises sont de redoutables salopes. Anglais assez limité. On finit les 45 minutes en papotant autour d'une boisson.

    Elle est en fin de tour et m'a confié être un peu fatiguée. Je la reverrai sur un porchain tour pour une session vidéo je pense.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité