(dayshift)

Bonjour
Lundi après midi je me suis rendu rue d Aerschot,et au numéro 180,juste après le sex shop,se trouve une grande double vitrine avec deux solides blondes(fausses).
L une d entre elles a vraiment une superbe et énorme poitrine(fausse).
Elle s appelle Emmanuella,Bulgare,23 ans.
Je lui lache 50 euros,plus deux pour la dame de compagnie,elle revient directement,contrairement à d autres filles qui vous font poirauter parfois dix minutes.
Je me jette sur cette magnifique poitrine et lui enlève son maillot de bain hyper sexy.
Elle suce (avec)super bien,et prend son temps,ensuite lévrette endiablée et doigtage du petit trou pendant la lévrette sans protestation.
D ailleurs elle me dira qu elle demande 200 euros pour une relation anale,cher, car il y a un an je l ai sodomisée comme un dément pour 100 euros,mais bon ,elle a probablement son petit succès.
Bonne prestation,sans qu il n y ai rien eu de bien spécial,à part le fait qu elle m ai royallement foutu la paix,pas toujours à réchigner sur les mains trop baladeuses ou les positions qui ne conviennent pas,ou rouscailler parce qu on dure trop longtemps,non rien de cela,un bon coup sans stress et souriante du début jusqu au bout.