Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : SABRINA

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    24

    Par défaut

    Amateurs de belles courbes, bonsoir,

    Suite de ma virée de vendredi.
    Pour bien comprendre, je vous conseille de lire l'EV de Héléna.... donc, après une 1/2 heure avec Héléna, elle me quitte pour aller chercher Sabrina.
    Sabrina a un très beau visage, c'est un de c'est atout principal. 1,72 m pour environ 27 ans (difficile à dire).
    La poitrine est menue mais assez esthétique. Une peau douce qui invite aux caresses.
    Il est vrai que son popotin ne passe pas inaperçu, mais globalement, elle a un réel charme qui la rend attirante.
    Dfk sans problème, extra possible. Fille très sympa et agréable.
    Par contre, c'est dans l'action que l'on reconnait la pro et j'ai été agréablement surpris.
    Après ma deuxième douche et une fois sur le futon, elle me propose un massage.... c'est mon 3ème massage fait par une pro (Vanessa, Gaby) et là, le pied... enfin , je veux dire plutôt avec tout son corps ...les mains, les seins, le menton, la bouche... sauf les pieds. Quel énergie et puis c'est popol qui était content.
    Une fois nos corps bien huilés, elle me propose une fellation ,nature ou couverte. J'ai demandé nature mais j'ai dû la ralentir pour éviter l'explosion.
    Une fois le latex en place, diverses positions... gémissements d'usages .... elle sait ce servir de son corps pour le plaisir du client.
    J'ai terminé pour la demi heure .....vidé et satisfait.
    Et hop... 3éme douche avec Sabina pour me laver le dos.
    Donc, très bonne prestation des deux filles.


    Pièce jointe 61317

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    Par défaut Euh...les photos m'ont l'air réelles...

    J'y suis allé aujourd'hui pour rencontrer Lilia et j'ai pu croiser Sabrina dans le couloir qui est la plus jolie de celles qui étaient là...Mais je ne l'ai pas rencontrée ce sera la prochaine, elle est CANON en fait...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477

    Par défaut Jardins Secrets : SABRINA

    J'ai eu l'occasion de la rencontrer, très gentille, mais ne ressemble pas du tout à la photo, disons, probablement 5 ans de plus, et quelques kg de plus pour rester gentil.
    Au niveau de la prestation, rien à dire par contre, plutôt très bon...
    suis-je le seul, ou est-ce que je me trompes de nom?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité