Connexion
Babylon 500*134 Forum NRW    Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW

Discussion : Les récits de vos visites au Samya

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    41

    Par défaut

    Visite le samedi 23 octobre

    Ma dernière visite remontant à juin 2012, je n'ai pas reconnu l'intérieur du club qui a été complètement modernisé. Il manque toujours une jacuzzi libre accès à l'intérieur (il y en a dans quelques chambres). Très bonne idée l'énorme "kino" au deuxième étage pour les matchs de foot.
    Arrivé vers 16h, 20-25 filles jusqu'à 19h30 et après environs 40 filles en tout, contre un nombre d'oursons de 40 à 70, ratio 1,5-2.
    Personnellement trois filles m'ont tapé dans l'œil, une jeune brune élancée avec un body rose (cameltoe bien en évidence) mais qui était toujours en chambre, Amira.ro aussi très difficile à booker, et Cameron avec qui je suis monté.
    Un visage à craquer, au moins 1m80, des petits tatouages sur les chevilles et aux poignets, un piercing au nombril, le courant est très bien passé entre nous, et en chambre elle a été sublime.
    Je bien aimé aussi l'ambiance boite de nuit avec DJ après 22h.
    Rencontré d'autres français

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    100

    Par défaut

    Visite un week-end au soir fin septembre. Beaucoup d'oursons dans cette trop petite pièce commune. Musique toujours aussi forte, difficile de "faire affaire" avec le peu de nanas présentes. Je me suis positionné à l'étage du kino qui n'en était pas un (pas d'image) en pensant pouvoir choper une fille au sortir de leurs vestiaires. Que nenni, trop affairées à chasser en salle ou à y rejoindre des clients récurrents. Pas souriantes, pas ouvertes aux négociations. Je ne pense pas y retourner. C'est un public bien spécifique ou bien des habitués. Comme j'avais déjà pu le remarquer ça n'est pas aisé de profiter sereinement des services un week-end au Samya, même le masseur était surbooké.
    Récidive peu probable ou alors en semaine en soirée (déjà testé auparavant une après-midi et c'était bien vide).

Connectez-vous pour lire les 1734 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 814

    Les récits de vos visites au Samya

    Copie d'un message de Ostal2 (novembre 2005)

    Je suis allé au Samya Vendredi dernier dans l’après midi. C’était ma première visite de FKK. Evidemment, j’ai trouvé ça génial comme concept !
    Le Samya est facilement accessible par les transports en commun à partir du centre ville pour ceux qui n’ont pas de voiture (20 minutes de tram + 10 minutes de marche).
    L’endroit est très clean avec une partie dédiée à la détente en sous sol (massage, hamman, sauna…), un bar où sont présentes les filles et les chambres à l’étage. Il y avait une dizaine d’hommes, tous allemands et une bonne quinzaine de filles de l’est. Ambiance très bonne et relax, les hommes passant plus de temps à discuter qu’autre chose, comme l’a déploré une des filles avec qui j’ai discuté.
    Les filles ne poussent pas à la consommation et même une discussion avec elle n’engage pas forcément à poursuivre.
    Je suis resté trois heures et suis monté avec deux filles différentes. Pour une demie heure, le tarif est de 50 euros et la prestation inclus bien les services décrits sur le site (baisers, fell sans, cuni, plusieurs positions).
    Ma première rencontre avec Vanessa, slovaque ne parlant pas l’anglais et sans photo sur le site. Fille très chaude et excitante avec qui je suis resté trois bon quart d’heure. Deuxième rencontre avec Nikki, une ukrainienne fort intelligente à l’anglais parfaite. Plus froide dans le rapport mais bon social time au bar.
    J’ai nettement préféré le Samya au Sudbad que j’ai visité le soir même (voir mon autre revue sur le fil concerné).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité