Visite du samedi 8 novembre
Merci a youppie et au samya pour l entrée offerte. Petit cafouillage au niveau du code car la theke l a pas retrouve dans son carnet par contre après 5 minutes a chercher elle a quand même fini par l accepter.
Petite journée relax après une journee plutot intensive la veille. Comme d hab ça démarre plutot doucement avec une montée en puissance progressive tant au niveau des oursons que des filles. Depuis ma dernière visite en août y a eu un gros turn over. On est jamais déçu du casting et de la beauté des filles. Je me repete mais c est dommage qu on soit plus a l epoque avant covid ou on pouvait prendre des risques raisonnables pour 50 euros. Y a une fille qui m a proposé du gfe avec fk pour 200. Meme a 100 j aurais refuse En tout cas les filles étaient plutot sympa et avenantes. Même beatrice (jenny acapulco) m a souri alors qu elle me calcule pas depuis des annees.
Vers 20h la température et les décibels sont montées d un cran. Je préfère partir pour finir la soirée un peu plus au nord.