Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites au Samya

  1. #


    Inscription
    décembre 2024
    Messages
    44

    Par défaut

    Visite du club

    Ambiance sympas même si son beaucoup trop fort ! Impossible de parler avec son voisin alors envisager une discussion avec une fille à cette heure là relève du miracle

    nourriture correct même si moins bon qu’avant

    pour les prix c’est la jungle tarifaire. Même si à l’entrée du club un touriste a été accueilli par la theke en lui annonçant pour les filles 50€ dans même qui le demande quoi que ce soit d’ailleurs.

    Tarif toujours de rigueur même si en pratique elle demande le double pour pas grand chose niveau service
    rien qu’en salle on sent pas beaucoup de motivation et d’entrain

    celui qui veut faire des sessions c’est peut être pas le bon club. Trop de négociations a faire, son trop fort. Rien n’est propice à faire des sessions dans la bonne humeur.

    les allemands réguliers croisés dans le club étaient là pour danser, picoler et rigoler. J’ai discuté avec certains ils ont rigolé quand je leur dit si ils compter aller en chambre. Ils m’ont pas ici uniquement rigolade pas sex car mauvais et trop cher pour rien

    tout est bien résumé ! Toujours croire les locaux mdr

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Marseille
    Messages
    83

    Par défaut

    Arrivés à 23h30 après un passage éclair au Magnum, bonne ambiance, du monde mais pas trop, les décibels étaient un peu trop présentes, comme à l'accoutumée.
    Prix: 50 pour du suck and fuck, 100 pour un peu plus et ça s'envole selon les options.
    Club qui reste malgré tout sympathique.

Connectez-vous pour lire les 1938 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Les récits de vos visites au Samya

    Copie d'un message de Ostal2 (novembre 2005)

    Je suis allé au Samya Vendredi dernier dans l’après midi. C’était ma première visite de FKK. Evidemment, j’ai trouvé ça génial comme concept !
    Le Samya est facilement accessible par les transports en commun à partir du centre ville pour ceux qui n’ont pas de voiture (20 minutes de tram + 10 minutes de marche).
    L’endroit est très clean avec une partie dédiée à la détente en sous sol (massage, hamman, sauna…), un bar où sont présentes les filles et les chambres à l’étage. Il y avait une dizaine d’hommes, tous allemands et une bonne quinzaine de filles de l’est. Ambiance très bonne et relax, les hommes passant plus de temps à discuter qu’autre chose, comme l’a déploré une des filles avec qui j’ai discuté.
    Les filles ne poussent pas à la consommation et même une discussion avec elle n’engage pas forcément à poursuivre.
    Je suis resté trois heures et suis monté avec deux filles différentes. Pour une demie heure, le tarif est de 50 euros et la prestation inclus bien les services décrits sur le site (baisers, fell sans, cuni, plusieurs positions).
    Ma première rencontre avec Vanessa, slovaque ne parlant pas l’anglais et sans photo sur le site. Fille très chaude et excitante avec qui je suis resté trois bon quart d’heure. Deuxième rencontre avec Nikki, une ukrainienne fort intelligente à l’anglais parfaite. Plus froide dans le rapport mais bon social time au bar.
    J’ai nettement préféré le Samya au Sudbad que j’ai visité le soir même (voir mon autre revue sur le fil concerné).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité