Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    Babylon 500*134 Forum NRW

Discussion : Les récits de vos visites au Samya

1. #

Par défaut

Visite ce dimanche. Arrivé vers 14 h pas grand monde. Juste le papier a remplir a l'entrée. Déjeuner tres frugal.le diner sera bien mieux .c'est vraiment un club du soir .le masseur lui n'arrive qu'à 21 h .sauna ouvert hammam fermé.
    Pas beaucoup de filles ni de client et ca sera encore plus calme le lendemain. Par contre je m'attendais a partir a la fermeture a 23 h mais non a 23 h il ferme le bar et le restau.éteigne la musique mais les filles restent la jusqu'à 2h du mat et les clients qui arrivent après 23 h payent 30 €.
    En plus de ma wife je me suis tapé ania qui est heidi a l'oase et qui y retournera en mars .très bonne suceuse et agréable. Au final pas le meilleur moment pour visiter un fkk mais mieux que rien

2. #

Par défaut

Récit de ma visite du 17/10

En ces temps troublé de corona il me semblait nécessaire de prendre le temps de retourner une potentielle dernière fois en club avant une potentielle refermeture de ceux-ci.

Le Sixsens étant fermé, mon choix s'orientait donc plutôt vers le Babylon que je connais fort bien. Cependant, grâce à une tombola Youppie (que je remercie bien évidemment), je fus l'heureux détenteur d'une entrée gratuite au Samya, club encore inconnu pour moi.
    Un choix cornélien se posait alors à moi. Entre le Babylon que je connais fort bien et pour lequel j'avais une assurance quasi totale d'y passer une bonne potentielle dernière journée et l'autre, le Samya que je ne connaissais absolument pas si ce n'est de réputation et pour lequel j'avais quelque apriori.

La validité de l'entrée étant limitée à un mois, j'avais peur de la perdre si une potentielle (oui je l'aime bien ce mot la ) fermeture venait à pointer du nez.

Je me suis donc décidé pour le Samya, en me disant que dans tous les cas, il serait possible de me rendre au Babylon si étant est que le Samya me déplaise totalement.

Travaillant le matin, je me rend donc au Samya et arrive un peu après 13h. Acceptation de l'entrée gratuite sans problème et prise des coordonnées corona.

On me demande si c'est la première fois pour moi, j'acquiesce et fut un peu déçu que la Theke m'indique rapidement ; 'en bas les vestiaire et sauna et la bas en face, le bar, les filles démarre a 50€ et le club ferme a 23h". Voila tout ce que j'aurais eu comme explication Etonne également de l'heure de fermeture ! 23h... on m'avais annoncé 5h du matin puis 1h, mesure covid et maintenant, par décret de la ville, fermeture a 23h.

Heureusement pour moi, j'avais 2-3 connaissances qui seraient présente et qui me seront d'une aide précieuse pour comprendre les différentes nuances de ce club.

Concernant les installations : Très propre et bien entretenue. Grand sauna et hammam mais limité en raison du corona. Je déplore tout de même l'absence de piscine ou tout du moins de jacuzzi.
    L'espace extérieur est un peu limité et c'est dommage de ne pas avoir de jardin mais bon au vu de l'emplacement, c'est totalement compréhensible.

Là ou je fus le plus étonné, c'est de la taille du bar qui, confronté au récit déjà posté ici et au vu de la fréquentation habituelle, me semble tout petit ! Un nombre de place assise très vite limité une fois les filles installées.
    Et quand j'entend que c'est full tout les week-end je me dis que ça ne doit pas toujours être vivable la dedans

J'arrive donc au bar et rejoins mes camarades. Surprise l'un des deux est déjà absent, partit en chambre avec Ciara.

Je m'installe et on papote. Et là, chose que je n'avais plus vécu depuis la réouverture du six avec ses quelques nouvelles filles, je me fait full sharker par les demoiselles.
    Et oui, il est 13h30, le club est vide d'oursons et les filles ont faims.
    Plutôt posé d'ordinaire, je m'efforce tant bien que mal de me "débarrasser" de ces sharkeuse qui, il faut bien le dire, ne me plaise pas du tout.
    Il est 14h et la journée semble mal partie. Certes quelques jolies filles mais rien qui ne me donne envie de me lancer. Il y a bien Ciara que je n'ai pas eu l'occasion de tester lors de son passage au Six mais même elle ne me fait pas un effet Wouah et ce ne serait que la tester de par sa bonne réputation. Je songeais donc déjà à rédiriger ma visite vers le bab. Je sais que le Samya est un club dit de "nuit" mais avec la fermeture a 23h, si je devais attendre 20h que le line up soit plus fourni, j'allais avoir une fenêtre de tir assez limitée.

Puis, l'illumination apparu. Alors que j'étais tranquillement installé, voilà une petite blonde qui débarque et qui vient nous saluer moi et mon camarade. Plutôt étonné qu'elle me dise bonjours alors que c'est ma première fois, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle retira son masque et que je compris qu'il s'agissait d'Irène(ex Samya, ex GT) que j'avais pas mal fréquenté au GT et qui, plutôt que d'aller au LR (où le nombre de chambre, entendez par là le nombre de pièce, est faible), a préféré revenir à son ancien club de prédilection, le Samya.

A partir de ce moment, je savais ma journée sauvée et je pouvais donc sans problème resté au Samya et voir ce que la soirée allais nous réserver.

Je fis donc une première chambre avec elle. Toujours au top cette fille. Elle a perdu un peu de poids par rapport à l'avant covid mais rien de flagrant. Elle a par contre coupé ses cheveux qui sont plus court. Et en associant la coupe de cheveux avec une lingerie des plus sexy, j'étais au comble de l'excitation. 1h en chambre comblé, ma journée était réussie d'avance.

La journée se déroule et je suis tout de même étonne du calme qui y règne. Mais je me dis qu'il est peut être encore trop tôt pour ce club nocturne.
    Malheureusement, la soirée ne s'emballa pas et tant la présence de fille que celle d'ourson restera très faible pour une samedi aux dire des filles et de mes camarades.
    Est ce la fermeture à 23h qui a refroidi les gens ? Aucune idée. Toujours est il que le line up ne se renforcera pas et que je resterai assez déçu.
    Une fille me tentais tout de même, elle s'appelle Tania une grande brune élancée. Elle m'aborde et on entame la discussion. Elle me demande si c'est ma première fois et je lui répond oui, me disant qu'on allait un peu pimenté la discussion, voir si la fille me prend pour un pigeon ou pas
    On discute de la situation rapidement et puis on en vient au service à proprement parlé. Je lui dit que je suis quelqu'un de classique et que je n'ai pas de demande extravagante. Je lui demande si elle embrasse, elle me dit que oui mais sans la langue. Soit cela ne me dérange pas. Je lui demande tout de même si c'est bien 'embrassé' et pas juste des smack, elle me répond à l'affirmative. Je lui pose ensuite la question de la fellation, celle-ci me répondra que c'est un extra. Folle me dis-je, elle me prend pour un pigeon. Finalement, elle cèdera. Je lui dis alors que cela me convient et que la plupart du temps, quand cela se passe bien, je reste volontiers 1h. Nous partons en chambre (je sais qu'elle a essayé de me couillonné mais je la trouvais plutôt jolie et puis je n'avais pas d'autres inspirations).

C'est là que les choses se sont un peu gâtées. On arrive dans une chambre derrière la réception et il y fait plutôt froid. Elle appelle donc un employé pour allumé la clim chauffante. Le mec arrive mais rien ne fonctionne. Elle me dit alors ; " on va changer de chambre ok ?" J'acquiesce et on repasse par la réception pour changer la chambre et le numéro sur le papier. C'est la que j'ai une petite crainte. en effet, elle a changé le numéro de la chambre mais pas l'heure de début de celle-ci. Or, j'ai déjà perdu facilement 7min le temps de... On verra.

En chambre, on s'installe, sur des essuis. J'ai oublié de le précisé mais à cause du covid, les lits ont été dégarni de tout. plus de coussins, pas de draps de lit, plus rien à cause de la charge énorme de travail que cela cause en désinfections.
    Les lits sont donc vides et on doit y apposé 2-3 essuis qu'on nous donne à la réception pour y faire nos affaires.
    Tania sera de bonne volonté mais je vois que le coeur n'y est pas. Elle évite les baisers quand elle peut, je n'ai pourtant aucun eu aucun refus de toutes les filles que j'ai fréquenté. J'en ai même (sans vouloir me vanter) embrassé certaines, sans suppléments, qui avait la réputation de n'embrassé quasi personne.
    Cela me refroidi donc un peu et je lui propose donc un 69. Celle-ci ne rechigne pas et se met en position. Sauf que rebelotte, elle fait tout pour "tirer" son postérieur vers le haut, ne me donnant que peu d'accès à son abricot.
    Qu'a cela ne tienne, je ne tiens pas à perdre mon argent. Un peu excité tout de même, je lui propose de passer au sexe. Pas très vaillant, je parviens tout de même à la pénétré et après quelques mouvements, me voilà dur comme un roc.
    J'essaye de nouveau de l'embrasser pendant le missionnaire mais belotte et rebelotte, dès que je m'approche d'elle, elle exécute un léger mouvement avec son bassin pour me pousser en arrière feignant un plaisir trop puissant
    C'est alors que j'ai fait une chose que je ne fais jamais, je l'ai boulotté sans peine et sans ménagement. Je finis donc et regarde le timing : 27min y compris les 7min de perdue au début. Je lui indique indirectement que je préfère en rester la, je me voyais mal reste 30min de plus avec une fille qui a si peu de déférence pour moi.
    Elle acceptera sans problème mes 50 euros me voila rassuré.

Par la suite, j'essayerai de chopé Ciara mais impossible. Le line up ne s'étant pas du tout étoffé, je décide alors de revenir vers Irène, valeur sûre à mes yeux.
    Ne la voyant pas, je décide de l'attendre mais le temps passe vite et il est déjà bientôt 20h30. Je décide de lui laisse jusqu'à 21h et puis de reprendre le chemin du retour.
    Et c'est à 21h02 que lorsque je me rend au vestiaire pour me changer, je la croise finissant avec son client. Sa nouvelle coupe de cheveux et son visage me redonnant un sentiment d'excitation, je lui indique que si elle ne traine pas pour se laver etc... je retourne avec elle, avant que le club ne ferme. Il ne fallait évidemment pas lui en dire plus et en 10min elle était de retour au bar. Le temps de venir jusqu'à moi, elle s'est bien fait abordé 3-4 fois par des clients un peu désemparé par la faiblesse du line-up et tentant de sauver leur journée. Je senti sur moi le poids de leur regard accusateur
    Je repasserai donc 1h en chambre avec elle formidable.

Je quitte donc le club vers 22h30 avec un sentiment mitigé. Il faudra que je revienne, une fois la crise terminée pour me rendre compte de la vrai nature de ce club de nuit.
    J'ai tout de même apprécié certains choix musicaux, étant assez fan de musique style roumaine etc...

En résumé, club sympa, j'aime bien l'atmosphère du bar. Mais line up trop faible à mes yeux, il faudra que j'y retourne une fois la situation meilleure.

Et encore merci à Youppie pour l'entrée gratuite !!

En repartant, j'avais déjà été sollicité par le camarade Doud2 afin de savoir si je ne voulais pas me rendre avec lui à Duisburg. N'y étant jamais aller mais sachant qu'une fille que je connais bien y travaillait désormais, je me suis laissé tenter à pousser mon aventure jusque là me disant que je ne ferais jamais le trajet depuis chez moi juste pour me rendre là-bas. (presque 4h aller-retour)
    Je m'y suis donc rendu, récit à suivre dans la partie concernée.

Connectez-vous pour lire les 1702 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Samya

Copie d'un message de Ostal2 (novembre 2005)

Je suis allé au Samya Vendredi dernier dans l’après midi. C’était ma première visite de FKK. Evidemment, j’ai trouvé ça génial comme concept !
    Le Samya est facilement accessible par les transports en commun à partir du centre ville pour ceux qui n’ont pas de voiture (20 minutes de tram + 10 minutes de marche).
    L’endroit est très clean avec une partie dédiée à la détente en sous sol (massage, hamman, sauna…), un bar où sont présentes les filles et les chambres à l’étage. Il y avait une dizaine d’hommes, tous allemands et une bonne quinzaine de filles de l’est. Ambiance très bonne et relax, les hommes passant plus de temps à discuter qu’autre chose, comme l’a déploré une des filles avec qui j’ai discuté.
    Les filles ne poussent pas à la consommation et même une discussion avec elle n’engage pas forcément à poursuivre.
    Je suis resté trois heures et suis monté avec deux filles différentes. Pour une demie heure, le tarif est de 50 euros et la prestation inclus bien les services décrits sur le site (baisers, fell sans, cuni, plusieurs positions).
    Ma première rencontre avec Vanessa, slovaque ne parlant pas l’anglais et sans photo sur le site. Fille très chaude et excitante avec qui je suis resté trois bon quart d’heure. Deuxième rencontre avec Nikki, une ukrainienne fort intelligente à l’anglais parfaite. Plus froide dans le rapport mais bon social time au bar.
    J’ai nettement préféré le Samya au Sudbad que j’ai visité le soir même (voir mon autre revue sur le fil concerné).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité