Connexion

Discussion : Les récits de vos visites au Samya

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    651

    Par défaut

    Visite du samedi 8 novembre
    Merci a youppie et au samya pour l entrée offerte. Petit cafouillage au niveau du code car la theke l a pas retrouve dans son carnet par contre après 5 minutes a chercher elle a quand même fini par l accepter.

    Petite journée relax après une journee plutot intensive la veille. Comme d hab ça démarre plutot doucement avec une montée en puissance progressive tant au niveau des oursons que des filles. Depuis ma dernière visite en août y a eu un gros turn over. On est jamais déçu du casting et de la beauté des filles. Je me repete mais c est dommage qu on soit plus a l epoque avant covid ou on pouvait prendre des risques raisonnables pour 50 euros. Y a une fille qui m a proposé du gfe avec fk pour 200. Meme a 100 j aurais refuse En tout cas les filles étaient plutot sympa et avenantes. Même beatrice (jenny acapulco) m a souri alors qu elle me calcule pas depuis des annees.
    Vers 20h la température et les décibels sont montées d un cran. Je préfère partir pour finir la soirée un peu plus au nord.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    434

    Par défaut

    De retour pour voir sara la super suceuse . Deux session de 1h avec elle . Et 2 fois top . Par contre cette musique jen peux plus surtout quand le lendemain je n'ai eu que du bon son au yy...petit massage avec seguei : attention fragile s'abstenir, ca malaxe un max !!
    A part ça sur ce week-end le yin yang est loin devant a tout les niveaux.

Connectez-vous pour lire les 1959 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Les récits de vos visites au Samya

    Copie d'un message de Ostal2 (novembre 2005)

    Je suis allé au Samya Vendredi dernier dans l’après midi. C’était ma première visite de FKK. Evidemment, j’ai trouvé ça génial comme concept !
    Le Samya est facilement accessible par les transports en commun à partir du centre ville pour ceux qui n’ont pas de voiture (20 minutes de tram + 10 minutes de marche).
    L’endroit est très clean avec une partie dédiée à la détente en sous sol (massage, hamman, sauna…), un bar où sont présentes les filles et les chambres à l’étage. Il y avait une dizaine d’hommes, tous allemands et une bonne quinzaine de filles de l’est. Ambiance très bonne et relax, les hommes passant plus de temps à discuter qu’autre chose, comme l’a déploré une des filles avec qui j’ai discuté.
    Les filles ne poussent pas à la consommation et même une discussion avec elle n’engage pas forcément à poursuivre.
    Je suis resté trois heures et suis monté avec deux filles différentes. Pour une demie heure, le tarif est de 50 euros et la prestation inclus bien les services décrits sur le site (baisers, fell sans, cuni, plusieurs positions).
    Ma première rencontre avec Vanessa, slovaque ne parlant pas l’anglais et sans photo sur le site. Fille très chaude et excitante avec qui je suis resté trois bon quart d’heure. Deuxième rencontre avec Nikki, une ukrainienne fort intelligente à l’anglais parfaite. Plus froide dans le rapport mais bon social time au bar.
    J’ai nettement préféré le Samya au Sudbad que j’ai visité le soir même (voir mon autre revue sur le fil concerné).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité