Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Samya

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    18

    Par défaut

    Salut !

    Samira avait elle un chat tatoué ? Ou c'est une autre

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    Découverte pour moi du Samya petit club mais beaucoup de jolie filles et de superbe avions de chasse..
    Manque un espace vert la salle du bar est un peu juste



    J ai pris la jolie samira, visage très agréable.
    J' aurai bien essayé parmis les 4 ou 5 avions de chasse présent mais a 100 euros il faut être au meilleur de sa forme ..
    J envisage un retour avant l'été dans ce club ..

Connectez-vous pour lire les 1888 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Les récits de vos visites au Samya

    Copie d'un message de Ostal2 (novembre 2005)

    Je suis allé au Samya Vendredi dernier dans l’après midi. C’était ma première visite de FKK. Evidemment, j’ai trouvé ça génial comme concept !
    Le Samya est facilement accessible par les transports en commun à partir du centre ville pour ceux qui n’ont pas de voiture (20 minutes de tram + 10 minutes de marche).
    L’endroit est très clean avec une partie dédiée à la détente en sous sol (massage, hamman, sauna…), un bar où sont présentes les filles et les chambres à l’étage. Il y avait une dizaine d’hommes, tous allemands et une bonne quinzaine de filles de l’est. Ambiance très bonne et relax, les hommes passant plus de temps à discuter qu’autre chose, comme l’a déploré une des filles avec qui j’ai discuté.
    Les filles ne poussent pas à la consommation et même une discussion avec elle n’engage pas forcément à poursuivre.
    Je suis resté trois heures et suis monté avec deux filles différentes. Pour une demie heure, le tarif est de 50 euros et la prestation inclus bien les services décrits sur le site (baisers, fell sans, cuni, plusieurs positions).
    Ma première rencontre avec Vanessa, slovaque ne parlant pas l’anglais et sans photo sur le site. Fille très chaude et excitante avec qui je suis resté trois bon quart d’heure. Deuxième rencontre avec Nikki, une ukrainienne fort intelligente à l’anglais parfaite. Plus froide dans le rapport mais bon social time au bar.
    J’ai nettement préféré le Samya au Sudbad que j’ai visité le soir même (voir mon autre revue sur le fil concerné).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité