Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites au Samya

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    J'avais réussi à me booker une soirée à Cologne donc j'ai décidé de faire un petit saut au SamyaFFKSaunaClub !

    J'avais lu quelques retours récents suite à certaines recommendations d'entre vous (ukpunting entre autre) donc j'avais des attentes réalistes sur le lieu.

    Le lieu est à 40min en transport en commun depuis le centre, ou 20min en taxi (20€). Je suis arrivé à 21H et reparti à 00H30, le lieu "de rencontre"est assez petit par rapport à ce que je m'imaginais. La partie vestiaire/Sauna est super clean, le staff est cool, la bouffe est sympa. Le cinéma est très correct, j'ai maté du foot entre mes sessions.

    La musique est bien trop forte et particulièrement dégueulasse

    [COLOR=#000000][FONT=&quot]L'entrée est à 60€, les dames sont à 50€ les 30min, ça monte vite à 100€ si tu demandes des extras.

    De 21H30 à 23H00 il y a un peu plus de girls que de mecs, la dynamique s'inverse ensuite et ça devient oppressant.

    J'ai du voir une seule vraie bombasse dans le lot, impossible à attraper, elle n'était jamais seule. Le reste des nanas sont majoritairement des 6/10 surpimpées, quelques 7/10, quelques 3/10 également

    Le podium n'a jamais été utilisé par les girls, uniquement des turques/indiens éclatés .

    Les meufs ne bougent pas trop, elles restent statiques sur un spot et cherchent le eye contact, quelques unes sont proactives et viennent te chercher, j'ai repoussé 2-3 moches gentimment.

    J'ai pris 4 séances de suck & fuck avec 2 Moldaves et deux Roumaines, EE classique entre 6/10 et 7/10. Les chambres sont cools en mode miroir dans tous les sens, on peut bien se rincer l'oeil.

    [COLOR=#000000][FONT=&quot]La 1ère et dernière session furent cool, les deux au milieux médiocres au plus.

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    82

    Par défaut

    Hello les youppinautes!

    Je profite de quelques jours de congés pendant la semaine du 15 août pour aller passer quelques jours en Allemagne (Düsseldorf (ville que j'adore), et une journée à Cologne pour découvrir).
    Je me rends à Cologne le mardi 20/08 par le train depuis Düsseldorf (très pratique, rapide, et fréquent). Je visite la ville et la monumentale cathédrale, puis décide de me rendre au Samya en soirée vers 19h30 (ligne 16 du tram depuis le centre ville, 25 minutes de trajet, arrêt Michaelshoven. Le Samya est ensuite à 5 minutes à pied, c'est facile et bien pratique).


    Un vigile bien aimable m'accueille, me demande si c'est la 1ère fois que je viens. Mon entrée offerte par Youppie (tombola), est acceptée sans problème (merci Youppie!).
    On me tend peignoir et tongs à ma taille, puis je descends au vestiaire au -1. Tout semble avoir été refait récemment, c'est très propre. Douches, sauna et hammam sont également au -1.
    Je fais ensuite un tour des locaux (ce n'est pas très grand en fait, les chambres doivent prendre pas mal de place), et je me rends au bar au RdC.

    L'ambiance est sympa, mais pas beaucoup de monde, une dizaine de clients, et une quinzaine de filles pas mal du tout, pour tous les goûts.
    A mon étonnement, je ne me fais pas alpaguer. Je prends un verre, je vais faire un tour sur la terrasse. Je reviens quelques minutes plus tard au bar.


    Une jeune brune de 20-25 ans aux cheveux longs m'aborde. On discute, elle s'appelle Lisa et me dit être espagnole (.. j'ai un doute là dessus mais pas grave..). Elle est bien proportionnée, assez jolie. Rapidement elle me demande si je veux partir en chambre avec elle, C'est 50€ pour le classique pour 30 minutes, 100€ si je veux plus. Je lui dit ok pour 50.
    On part en chambre. Ca va, c'est propre, elle étend une grande serviette sur le lit puis se déshabille. Je fais de même. je m'allonge, elle me saisit le sexe, je ne mets pas longtemps pour bien bander. Elle me dit qu'il est bien proportionné, .. je lui réponds qu'elle doit dire ca à tous ses clients mais elle me dit que non.. le compliment me fait donc plaisir .
    Elle se met sur le dos, je la pénètre. Quelques minutes plus tard, je lui demande de changer de position. Elle me propose la levrette.. ok ! Pas mal du tout, avec son beau petit cul, et elle m'autorise à lui empoigner les seins en même temps. C'est plaisant, je passe très un bon moment. C'est vraiment pas mal pour le prix et le temps passé.

    Après la douche et avoir remis mon peignoir, je retourne au bar, c'est toujours aussi calme.
    Il est 22h00, je ne peux pas trop trainer car je dois partir pour retourner sur Cologne puis Düsseldorf par le train.

    Je reviendrai, surtout que l'endroit est agréable et bien tenu Mais en sans doute plus tard en soirée ou en week-end pour que ce soit plus animé.

    Merci Youppie et le Samya pour cette belle découverte !!

Connectez-vous pour lire les 1909 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Les récits de vos visites au Samya

    Copie d'un message de Ostal2 (novembre 2005)

    Je suis allé au Samya Vendredi dernier dans l’après midi. C’était ma première visite de FKK. Evidemment, j’ai trouvé ça génial comme concept !
    Le Samya est facilement accessible par les transports en commun à partir du centre ville pour ceux qui n’ont pas de voiture (20 minutes de tram + 10 minutes de marche).
    L’endroit est très clean avec une partie dédiée à la détente en sous sol (massage, hamman, sauna…), un bar où sont présentes les filles et les chambres à l’étage. Il y avait une dizaine d’hommes, tous allemands et une bonne quinzaine de filles de l’est. Ambiance très bonne et relax, les hommes passant plus de temps à discuter qu’autre chose, comme l’a déploré une des filles avec qui j’ai discuté.
    Les filles ne poussent pas à la consommation et même une discussion avec elle n’engage pas forcément à poursuivre.
    Je suis resté trois heures et suis monté avec deux filles différentes. Pour une demie heure, le tarif est de 50 euros et la prestation inclus bien les services décrits sur le site (baisers, fell sans, cuni, plusieurs positions).
    Ma première rencontre avec Vanessa, slovaque ne parlant pas l’anglais et sans photo sur le site. Fille très chaude et excitante avec qui je suis resté trois bon quart d’heure. Deuxième rencontre avec Nikki, une ukrainienne fort intelligente à l’anglais parfaite. Plus froide dans le rapport mais bon social time au bar.
    J’ai nettement préféré le Samya au Sudbad que j’ai visité le soir même (voir mon autre revue sur le fil concerné).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité