Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : femmes-mariees-rencontres.com (13F)

  1. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par the loveboat Voir le message
    Pour commencer, bonjour à tous, et notamment aux modérateurs et administrateurs de cet excellent forum que je parcours depuis quelques jours.

    Je vais vous raconter mon expérience sur le site cité en titre de ce post.
    ...........
    A bientôt.
    Sympa ton récit.
    Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de lire les CGU, les emails circulent en clair sur le fil.

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    5

    Par défaut femmes-mariees-rencontres.com (13F)

    Pour commencer, bonjour à tous, et notamment aux modérateurs et administrateurs de cet excellent forum que je parcours depuis quelques jours.

    Je vais vous raconter mon expérience sur le site cité en titre de ce post.
    C'est un site que j'ai découvert dans un article du Point (eh oui!) sur l'adultère en France, il y a quelques mois.

    J'ai donc voulu voir. Tout d'abord le site est assez rigolo, d'orientation nettement féministe, il est tenu par des femmes (les 13 Femmes). On y trouve plein d'articles humoristiques donnant des conseils aux femmes adultères. Les "zoms" y sont dépeints sous un jour très peu flatteur, vous êtes prévenus.
    L'inscription est très simple, on choisit sa ville (sa région en fait), on entre une adresse mail, un pseudo, sa taille, son âge et un petit texte d'accroche (on peut consulter les annonces des autres pour essayer de faire mieux, c'est pas très dur...). Et c'est tout. On a lancé l'appât, faut attendre que ça morde.
    A noter que ces dames ne s'inscrivent pas, elles consultent le site et choisissent de contacter le "zom" qui les intéresse.

    Donc revenons à mon cas, je m'inscris et au bout de deux jours, une réponse dans ma boîte!! Après quelques échanges par mail avec la dame, un premier rendez-vous conclu par un baiser, un deuxième par de longues étreintes (soft) et un troisième à l'hôtel (beaucoup moins soft), ça s'est terminé car on habitait vraiment trop loin l'un de l'autre, à mon grand regret d'ailleurs. J'ai depuis posté de nouvelles annonces, tantôt humoristiques, tantôt aguicheuses mais je n'ai plus jamais eu de réponses.
    Je poste mes annonces sur Marseille et je voudrais savoir si d'autres inscrits sur Marseille ou ailleurs ont plus de succès que moi.
    A bientôt.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité