Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les drôles de dames : MAGDA

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    au fond à droite ;-)
    Messages
    91
    Citation Posté par Aruna Voir le message
    Service minimum, pas de douche en commun, n'embrasse pas, très mécanique...
    A noter qu'elle alterne sa présence entre les drôles de dames, l'Allemagne etc... Elle "voyage" en duo avec Diane
    Bonjour,

    Je viens de lire ton EV je suis désolé pour toi que ce ne se soit pas mieux passé...
    Comme avec toutes les belles il-y-a toujours une question de feeling... De mon coté, les deux fois j'ai eu le plaisir de prendre ma douche avec elle, et j'ai eu le droit de l'embrasser mais sans le FK...
    Après moi je suis très sensible au coté GFE...

    Ce que tu dis est exacte Diane et Magda se déplace ensemble et ont déjà quitté le plat pays... elles sont outre Rhin actuellement et devraient bouger dans une semaine encore, mais en restant en Allemagne puis peut être revenir dans 5/6 semaines.

    P.S: Question au modo comment gérer le file dédié à une fille qui alterne entre trois établissements?

    Cordialement,

    Moi

  2. #


    Aruna Guest
    Rencontrée la semaine dernière
    Très jolie, très bavarde, très gentille, pas conne, très coquette, bon social time, jolis seins etc...
    MAIS : Service minimum, pas de douche en commun, n'embrasse pas, très mécanique...
    Je n'y retournerai pas malgré sa gentillesse car ce n'est pas ça niveau sexe pour moi...
    A noter qu'elle alterne sa présence entre les drôles de dames, l'Allemagne etc... Elle "voyage" en duo avec Diane

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    au fond à droite ;-)
    Messages
    91

    Les drôles de dames : MAGDA

    Bonsoir,

    J'ai déjà posté mon EV dans la discussion "les récits de vos visites aux drôles de dames".
    Mais je réalise que MAGDA n'a pas de file dédiée et pourtant elle le mérite!!!
    Donc ci dessous je vous ai copié mon EV sans le passage d'introduction sur l'institut

    Aujourd'hui j'ai fait ma première visite aux drôles de dames!

    On me présente une petite dizaine de drôles de dames.
    Mais mon choix fut presque immédiat: MAGDA!!!!
    Pour une première fois, j'ai choisi de rester en sa compagnie 30min.

    Âge : 22ans
    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Parle bien le français.
    Description physique : petite environ 1m60 de très jolies formes. Elle est encore plus jolie que sur ses photos...
    Chevelure : Cheveux brun qui tombent juste en dessous des épaules
    Poitrine : Magnifique, sublime poitrine naturelle, je dirais bonnet C en forme de poire.
    Signes particuliers : Un petit tatouage au poignet

    Services et pratiques : Je ne peux pas beaucoup vous renseigner pour notre première rencontre, nous avons été très classique.

    En résumé: Magda est un véritable trésor, un diamant rare qui me donne des frissons juste en pensant à elle, elle est douce gentille drôle est absolument pas chrono.
    Je pense qu'il y a un réel danger de devenir complètement accro!!!

    Magda si tu lis ces quelques lignes j’espère te revoir bientôt.

    Cordialement,

    Moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité