Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : SARAH

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    9

    Par défaut Toujours au TOP

    J'ai craqué, je l'ai revue aujourd'hui. Rien à dire de plus, si ce n'est que c'est un bonbon qui se suce avec plaisir.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Valenciennes
    Messages
    9

    Sarah. What else?

    Sarah a rencontré un petit problème d'embrayage qui aurait pu me priver de cette belle rencontre. Fort heureusement, Sarah était au rendez-vous.

    Je pourrais m'étaler sur ce qui a déjà été dit : Elle aime ce qu'elle fait et elle le fait très bien. Elle a un corps magnifique et prend le temps qu'il faut.

    Je souhaite néanmoins ajouter qu'elle a cette qualité de s'adapter à son partenaire ce qui lui permet de mettre à l'aise, de répondre à nos besoins très différents.

    J'ai donc eu le plaisir de faire une magnifique rencontre, d'avoir l'occasion de recevoir de l'affection, de caresser son corps somptueux et de prendre du plaisir.

    Un grand merci pour ce moment,

    Messieurs, Sarah est un bijoux, prenez en grand soin.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    patouch Guest

    Institut Eve : SARAH

    Jolie mannequin blonde, long cheveux lisse, une silhouette parfaite, poitrine naturelle, et en plus un social time très convivial.

    Petite partie de jambe en l'air pendant 45 min, elle embrasse avant la douche, pendant la douche, après la douche, pendant la partie de jambe en l'air en encore après lors du retour au calme !... Elle prend la douche avant et après avec vous, et ne vous lâche plus le tuyau

    Une partie de jambe en l'air bien rythmée, sans traîner: fellation nature profonde et excquise, DFK, 69 (puis elle vient se mettre à genou sur le visage pour s'offrir un bon petit cunni perso), cowgirl, amazone, 69, missionnaire, branlette espagnole et on termine en cim....

    Visiblement, grande sportive, elle m'a mis KO

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité