Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : PAMELA (belge - brune pulpeuse gros TP)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    166

    Par défaut

    Bonjour,

    Je l'ai rencontrée il y a un bon mois.
    Comme dab, excellente.
    Baisers,léchage,caresses,pipe...tout a la perfection.
    Je retournerai la voir encore et encore.

  2. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    25

    Par défaut

    Je l'ai rencontré quelques fois.
    Elle est très douce pour embrasser ,bonne pipeuse bio et elle rappelle souvent de pas ejaculer dans sa bouche.
    Elle adore parler de la pluie et du bon temps, mais pas grave ,elle ne regarde pas sa montre.
    Elle mouille bien lors de la minette ou si on joue avec son abricot ,un peu dommage ses parois vaginale se dilatent fort. Avec un préservatif ça coupe l'effet lors de la lime.
    Belle poitrine volumineuse, mais manque un peu de poids.

    Elle reçoit dans deux hôtels de charme .
    Marcinelle le 108 et à trazegnie.
    150 euros, 1h
    100 euros ,30 min.
    La chambre est à sa charge.

Connectez-vous pour lire les 253 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    39

    Charleroi : PAMELA (belge - brune pulpeuse gros TP)

    Nouvelle trouvaille sur le site www.lili.be http://www.lili.be/index.do?category...5g&x=0&y=0pour ceux qui aime les énorme poitrine 95g!!! elle reçois dans la région de Charleroi a l'hôtel elle demande 100eur +hôtel (Primus 15eur ou Loverval Faisan dorée 18-23eur) pour la total, s'il y a quelqu'un qui a tester?

    Voici sont annonce:

    "Bonjour monsieurs, si vous aimez les belles poitrines, alors venez joué avec mes 95G vous n'en serez pas déçu. Je suis sans tabou pour un maximum de plaisirs. Pas n° masqué et pas de SMS. New photos sur mon BLOG. http://pamela.blog4ever.com Smack Nom : Pamela Tel: 0493 14 72 50"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité