Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amiens : YZALIA [ex-BLACKKMER] (black - se déplace seulement)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    142

    Par défaut Amiens : YZALIA ( black, 25 ans, 1,64 , 54kg, se déplace )

    Mon attention a été attirée par cette annonce parue il y a quelques jours : http://www.wannonce.com/annonce/ball...e-23249252.htm

    Une fois le contact établi, et au fil d'échanges courtois, j'apprends que la demoiselle demande 100€ pour une rencontre et qu'elle accepte FK, caresses, fell nature, cunni et rapport vaginal protégé. Ses tabous : sodo, violence et pratiques crades.

    Je cale donc un rendez-vous pour cet après-midi avec la belle enfant, non sans avoir interrogé mes confrères youpinautes afin de savoir si l'un d'entre eux l'aurait déjà rencontrée . L'utilisation de Tineye m'a en effet montré que l'une des photos qu'elle m'a envoyées n'est pas la sienne car prise sur le net. Faute de réponse concrète à mon interrogation, j'hésite à annuler. Puis je décide de me rendre malgré tout au rendez-vous et de faire demi-tour si le physique ne me convient pas.

    Arrivé en voiture au point de rencontre, je découvre une petite black mignonne comme tout qui m'attend sur le trottoir. Plus d'hésitation, je l'embarque vers l'hôtel où j'ai réservé une chambre. En cours de route, j'apprends qu'elle enchaîne les missions d'intérim et qu'elle complète ses revenus en faisant quelques rencontres. Elle a de la conversation, en outre elle est vraiment charmante et d'un naturel très gai.

    Une fois en chambre, nous faisons plus ample connaissance en échangeant baisers et caresses tout en quittant nos vêtements. Elle porte de jolis dessous sexy qui mettent bien en valeur son corps : elle est fine avec des petits seins et un derrière bien rebondi.

    Yzalia me propose un petit massage dont elle s'acquitte fort bien puis nous passons aux choses sérieuses : baisers, caresses, ses seins sont jolis et lui sucer les têtons la fait se trémousser et gémir. Je lui prodigue alors un long cunni puis la doigte ce qu'elle semble apprécier. Elle est trempée et les draps aussi ... Petite pause pour me rafraîchir le visage puis elle entame une fellation enthousiaste qu'elle interrompt de temps en temps pour me prodiguer des coups de langue sur la hampe et le dessous du gland. Il faut vraiment s'accrocher pour ne pas tout lâcher ! Après pose du préservatif par ses soins - on sent que ça n'est pas une pro ! - elle se positionne sur moi et me chevauche de façon très dynamique, ses fesses claquent en rythme sur mes hanches pendant de longues minutes et c'est un régal de voir au-dessus de moi cette jolie fille qui se déchaîne pour me donner du plaisir ... Je lui propose de passer en levrette ce qui me permet de profiter de la vue sur son petit cul rond qui ferait à lui seul bander un eunuque. Elle se donne bien et accompagne mes mouvements de bassin en venant à ma rencontre. Comme le temps passe, je décide de terminer en levrette et lui glisse un oreiller sous les reins pour de meilleures sensations. L'explosion finale ne tarde pas à venir ! Nous restons enlacés un moment et reprenons notre souffle en échangeant encore quelques baisers.

    Je suis vraiment ravi d'avoir rencontré Yzalia et ne peut que vous la recommander tant pour son physique que pour sa fraîcheur et sa pratique enjouée du sexe.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    168

    Par défaut

    Citation Posté par JMcokin Voir le message
    Contactée plusieur fois pas de réponse. Qui l'a vu récemment?
    Normalement elle a arrêté depuis juin c'est depuis ce mois que je n ai plus de nouvelles Inde reponse dommage!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    168

    Amiens : YZALIA [ex-BLACKKMER] (black - se déplace seulement)

    http://www.wannonce.com/liste-annonces-blackkmer.htm petite nouvelle attention tres timide mais mignone et bonne fellation selective car premiere annonce et un peu deçut par les messages quelle reçoit genre( je vais te defoncer bb) etudiante pas de sodo attention fragile 100euro pour 1 h petit seins avec gros bouts erectile petit cul mais pas de sodo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité