Pour ma toute première session en FKK je fit la connaissance de Cléo une jeune roumaine de 24ans, teint mate, 1.70 environ, jolie poitrine. Alors que j'étais tranquillement installé sur un lit du coin ciné celle-ci me sauta littéralement dessus sans me demander mon accord lol ,elle s'empressa de me couvrir de bisous, caresses et de profond DFK, comment ne pas résister à la tentation. Après une dizaine de minutes de préliminaire dans le Kiné nous décidions d'aller en chambre.
Cléo n'est pas avare de baiser langoureux et de bisous sur tout le corps, attitude très GFE qui contraste beaucoup aux prestations en vitrine que j'ai pour le moment rencontré. Elle arrive même à me faire oublier l'espace d'un instant l'obstacle de la barrière de la langue.
Sa fellation n'est pas du tout mécanique, et il m'a fallut beaucoup de concentration pour ne pas tout lâcher dès les premiers coups de langue.
J'eu droit à trois positions, le cow girl, la levrette et le missionnaire. Alors que popol avait ramolli du surement au stress de la première fois, Cléo donna énormément de coeur à l'ouvrage pour redémarrer la machine!! Et elle réussiera avec brio!! Elle me suça de nouveau, puis bisous, elle me demande alors si je voulais finir dans sa bouche ce que je refusa. Elle me termina à la main au bout d'une bonne demi heure.
Prestation de très bonne qualité, je la recommande.