Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534
    Malheureusement ne travaille plus au Bab' :-(

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167

    Par défaut MARIA (belgo/brésilienne - black)

    désolé pour le prénom je me souviens plus exactement ça commence par R et finit par A, francophone de liège ça aide pour parler car je parle un anglais de vache espagnle lol! Bon black women power parce qu'après katja j'ai bien pris mon pied avec cette gazelle et j'ai même dépassé la demi heure tellement j'étais bien, vachement experte et bonne suceuse enchaînement de positions je suis sorti crevé et elle aussi, je conseille sans hésitation et c'est de loin la plus sympa et la plus ouverte par rapport à d'autres très fermées, elle a les cheveux un peu ondulés plutôt longs et une poitrine assez petite mais toute mignonne comme elle. Humm. Je lui mets mention très bien!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    MARIA (brésilienne - brune)

    Rencontré Maria lors de ma première sortie en FKK. Et quelle rencontre!!!
    Maria est une jeune fille de 30 ans, ayant la double nationalité Belge et Brésilienne. Elle porte un petit pendentif au cou représentant le Brésil. Elle est brune, entre 1.60 et 1.65. ses seins sont siliconés (semi-siliconé selon elle??) Elle porte de temps en temps des cuissardes noirs.
    Ce qui m'a poussé à passer un moment avec MARIA et l'intêret qu'elle a porté pour moi durant toute la journée, elle me suivait un peu partout où j'allais, jouer un peu au chat et à la souri avec moi, le fait qu'elle parle français à également fait pencher la balance pour elle, je devais essayer avec Maria, et je ne fut pas déçu de mon choix!!
    Avec Maria j'ai vraiment eu l'impression de passer un moment avec une petite amie, elle embrasse DFK à profusion, bisous partout, la fellation est divine avec son piercing sur la langue c'est encore plus magique, elle embrasse et prend à pleine bouche vos couilles, partout, vraiment partout...vous êtes au paradis l'espace d'un instant!!
    Le seul point négatif à cette session est que Maria du fait de son inexpérience dans le milieu ne sait pas mettre un préservatif, je du le mettre moi même, ça c'est pas très pro, mais bon le reste prendra le dessus sur ce petit hic.
    Et la c'est parti pour une demi heure de position endiablé, cow girl, levrette, missionnaire, elle ne semble pas simuler, me dit même que là elle ne me considère pas comme un client, qu'elle prend vraiment son pied, dois je la croire?? Je serai tenté par dire non mais le reste de la journée me ferait peut être penser qu'elle était sincère..
    Nous finissons tout les deux exténués de cette demi heure très intensif.
    Maria me tiendra compagnie jusqu'à la fermeture du club, à se tenir la main et à s'embrasser comme des ados amoureux, étrange comme situation tout de même. Mais pas désagréable...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité