Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANGELINA alias ANGIE (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    6

    Par défaut ahhhhh Angelina

    Je suppose que c'est bien d'elle dont il s'agit (les descriptions font un peu caméléon). Elle a un petit air de Romy Schneider...
    Deux sessions avec elle aujourd'hui (une d'une heure et puis, juste avant de repartir, j'ai de nouveau craqué pour une demi-heure), super sympa et très GFE. Effectivement, la fellation est d'anthologie et m'a remis dans une forme éblouissante.
    Angelina, si tu me lis, good luck...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    Citation Posté par lacerteux Voir le message
    Rencontrée le 29/12/09
    Oursonne sympathique qui rattrape par sa gentillesse un physique un peu déjà sur la mauvaise pente : petits seins en gants de toilette, fessier un peu flasque, visage légèrement marqué. Assez flagorneuse (elle me dit par exemple que je dois certainement faire beaucoup de sports lorsque je retire mon peignoir dans la chambre), elle accompagne tous mes efforts par des gémissements de bonheur très vraisemblables. Service de très bon niveau.
    jolie milf ??????? d apres un de ces admirateur les plus assidu elle n'a que 20 ans

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ANGELINA alias ANGIE (polonaise - brune)

    Copie d'un message de xiladecor_fr (novembre 2005) :

    Andzelina, Angelina en français.

    Cheveux courts bruns ondulés, assez grande et fine, petite poitrine, yeux marrons/verts clairs, tache de dépigmentation de peau bien visible au dessus du nombril.

    Travaille uniquement le lundi sauf exception comme aujourd’hui.

    Pour les fan : pubis « à l’ancienne » (pas à la punk, pas ticket de métro non plus).

    Parle anglais, très douce coté prestation (j’aime quand on ne prend pas mon membre pour un joystick) et coté personnalité, j’ai passé une heure vraiment très agréable. Doigtage interdit mais « linguage » autorisé et même recommandé, elle se dandine d’ailleurs dans tous les sens pour s’empaller au maximun.

    Elle feint la jouissance, perso ça me fait ni-chaud ni-froid mais bon, finition en vrai CIM (n’en perd pas un millilitre avant de recracher ensuite le tout dans un sopalin).

    Bref si elle embrassait plus franchement c’eût été parfait. En tout cas j’y retournerais, avec maintenant Emma et Sara, Angelina est la 3ème fille du GT qui représente bien mon idéal physique féminin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité