Nationalité / langues parlées : Allemande, turque d'origine/ Allemand et Anglais niveau 1...
Elle a préféré me parler en Allemand , plus simple pour elle
Age : 22 ans
Visage : Super beau dans son genre, sourire ultrabright, joli rouge à lèvres qui sublime son teint oriental
Cheveux : Bruns et soyeux
Taille : Moyenne
Poitrine : Grosse et belle, comme elle
Silhouette / corps : Un cul énorme!
Tatouages - Piercings : Oui, elle a du métier(et le look)
Fellation : Délicieuse et inspirée
Cunni : Extraordinaire! Délicieux et plaisir partagé...69 trempé et pêtage de plombs...
Doigtage avec le pouce courbé bienvenu
Embrasse : Oui mais avec retenue, le cadenas se dessère de plus en plus pourtant
Autres caractéristiques : A peine postée sur son tabouret, 1er jour/1ère chambre.
J'ai un peu oublié d'où elle vient, mais je me souviens qu'elle eu mentionné un bref passage au Magnum et une vie à Hambourg...
Magnifique sourire pour m'attirer vers elle, et discours assez cash et charmeur propre aux germano-turques...Pas sûr que j'aurai assumé d'embarquer un tel engin si j'avais été accompagné(aucun regret!).
Passage en chambre où elle oublie les draps et s'absente une minute pour aller emprunter des capotes à sa copine frisée...
Baise insoutenable de plaisir.
Petit crêve-coeur tout de même, elle m'annonce facturer la demi-heure sup à 50€(décliné, je ne parle jamais d'argent au LR...).Dommage car la demi-heure fût un vrai ravissement...
A sa décharge, elle débutait.