Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RUBY (roumaine - blonde)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Lequeutard Voir le message
    Elle est très ordinaire de visage, assez bronzée et en effet près de l'entrée sur les tabourets et chasse souvent aux kinos du sous-sol (concernant le massage je n'ai pas remarqué).
    Merci ! Je crois que c'est bien la fille à qui je pense, alors. Je suis allé en chambre avec elle début mai. Je l'ai trouvée pas mal pour commencer la journée, mais pas GFE pour un sou. Professionnelle et efficace, sans plus. Comme Elisa, c'est une des rares avec qui je n'ai pas envie de retourner de ce fait.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    N'est-ce pas une fille très bronzée, limite orangée (solarium ) qui se tient souvent proche de l'entrée [les tabourets] et vous aborde en vous massant le cou avec trois doigts ou quatre doigts d'une seule main ? Si c'est le cas, je suis aussi allé avec elle, mais impossible alors de retenir son nom. Mais maintenant ce prénom me dit quelque chose ...
    Elle est très ordinaire de visage, assez bronzée et en effet près de l'entrée sur les tabourets et chasse souvent aux kinos du sous-sol (concernant le massage je n'ai pas remarqué).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut RUBY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand + Anglais
    Age : Autour 25 ans à mon avis
    Visage : Mignonne, pas tape-à-l'oeil.Gagnerait à se maquiller le moins possible,plus fraîche comme ça
    Cheveux : Blonde
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Jolie
    Silhouette / corps : Cul bien rond mais pas gros
    Tatouages - Piercings : Oui sans doutes...
    Fellation : Oui très bien, suce délitatement les valseuses
    Cunni : Oui, hygiène parfaite
    Embrasse : Oui comme une chérie
    Autres caractéristiques : Fille adorable et douce
    Session découverte avant de prendre mon train.
    Surprise que je la choisisse finalement.
    Très compétente sans être boulversante.Copine de Maya, loin d'être idiote.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité