Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JUICY (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut A éviter

    Même ressenti que MgCO3.

    En salle, fille agréable qui parle français avec un accent italien, joli corps slim, je tente l'expérience. Tout commence bien en chambre, puis elle me propose une option que je refuse (j'avais bien précisé pas d'option avant) et la transformation en fille autoritaire et désagréable a été immédiate.

    On m'avait parlé du style Oase...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Roumaine aux longs cheveux châtains très fine. Elle ne m'attirait pas spécialement physiquement mais elle était sympa en salle et parle français. En chambre c'était autre chose : autoritaire, désagréable et mauvaise session que j'ai abrégée sans terminer

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    JUICY (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parlant Français
    Age : 26 ans environ
    Visage : Pas mal
    Cheveux : Châtain
    Taille : 1m70 environ
    Poitrine : A+ ou B je dirais
    Silhouette / corps : Fine
    Fellation : Oui
    Cunni : Pas testé
    Embrasse (oui- non) : Oui DFK
    Autres caractéristiques : Soeur de Laura (blonde)?

    Je n'ai pas de feeling particulier avec elle, mais son service est très bon, même pour 30 minutes.
    Aisément identifiable pour les francophones: elle parle Français. Du fait de son passif: elle a bossé auparavant dans les usines espagnoles de la Jonquera, et aurait été plusieurs années avec un Français (Pas sûr).

    Très gentille quand on l'aborde. Pas d'enthousiasme particulier, pas d'excès d'énergie comme sa petite soeur Laura qui occasionnellement va faire un show à la barre. Se situe souvent près de l'entrée du club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité