Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : RIEKE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    203
    Ricky ou Ricarda... bien qu'elle soit canon et propriétaire d'un corps magnifiquement proportionné, elle n'est pas trop mon type. D'autant plus qu'elle est copine avec sa compatriote Sunny qui m'est carrément antipathique depuis longtemps.
    La probabilité que je fasse une séance avec elle était très faible. Je ne l'avais jamais remarqué à l'Oase auparavant, surement parce qu'elle officie souvent dans la grande salle fumeur ou je ne mets quasiment pas les pieds.
    Elle était adossée au pilier qui jouxte la zone fumeur et on a discuté un peu par hasard après qu'elle m'ait chambré alors que j'étais affalé dans le canapé. D'ailleurs, j'étais prés à quitter les lieux. De fil en aiguille, j'ai trouvé sa compagnie très agréable et Ricky est plutôt originale dans sa façon d'être et de parler qui détone à l'Oase. Je n'avais pas pu juger si elle était vraiment jolie de corps mais son visage et ses yeux étaient classes. Sa spontanéité, son naturel m'ont convaincu et elle doit être la première blonde avec qui j'ai franchi le pas (de la chambre) à l'Oase. Lorsque je l'ai suivi, j'ai pu apprécier sa plastique voluptueuse, et en plus elle est magnifique
    La session était à l'image du social time, elle était très douce, pas GFE mais complice, rigolote. J'avais crains une session rapide avec cette bombe mais pas du tout, pas chrono et à nouveau social time avant de sortir.
    Le lendemain, je la cherchais mais finalement elle n'arrive que après 21h00. J'étais tout content quand elle venue s’asseoir et discuter dés son arrivée alors que je ne pensais plus la revoir. J'ai à nouveau craqué...
    Clostro

  2. #


    yankee41 Guest
    petite séance avec elle hier
    elle a effectivement un corps de mannequin tape à l'oeil, difficile de la rater en salle
    je suis allé l'aborder entre les 2 piliers et elle semblait réceptive
    l'EV de grandmechanloup reflète très bien ce que j'ai aussi vécu, pas vraiment grand chose à rajouter, à part souligner que la fellation est sans conteste son point fort et longue

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    16

    RIEKE (allemande - blonde)

    RIEKE est une vrai allemande d'1m80, blonde platine et qui ressemble un peu à Claudia Schiffer. Son lieu de prédilection est sur les tabourets à gauche dans la salle.
    Présente uniquement 3 jours par semaine. A un autre job + conventionnel.
    A une formation de danseuse donc très souple = un + en chambre.

    Nationalité / langues parlées : Allemande / allemand - anglais
    Age : 25
    Visage : 9/10
    Cheveux : blond platine, longs
    Taille : 1m80
    Poitrine : petit seins en pointe, naturels 85B
    Silhouette / corps : très grande et fine
    Tatouages - Piercings : No
    Fellation : OUI 9,5/10
    Cunni : OUI
    Embrasse (oui- non) : OUI
    Autres caractéristiques : Elle est très bookée, je n'ai pu la choper que vers 3h du matin!! Fille très très gentille et sympa, on peut discuter avec pb et comme elle est pistée, elle ne chasse pas. En chambre très GFE, embrasse beaucoup, elle adore le sexe et ca se voit. Fellation de niveau international pour moi . Seins un peu trop petits pour l'espagnole mais aime qu'on les lui lèche. Prends l'initiative de positions qui ne sortent du classique trio Missio-Rodéo-Doggy.
    Ma meilleure séance lors de ma dernière visite. Renouvellerai sans aucun doute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité