Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : ANNA (polonaise, blonde - station de métro, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    208

    Par défaut

    Elle est de retour pour une dizaine de jour

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    419

    Par défaut

    elle était présente ce mardi à 16h au coin du studio 2000

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut ANNA (polonaise, blonde - station de métro, en journée)

    Cette jolie polonaise de 35 ans à les cheveux blonds mi-longs, coupés au en carré en dégragés, elle se tient toujours près du café "le barbe noire" soit près de la grosse poubelle verte au coin de la rue où devant le snack -magasin près de la station de métro (souvent en jean's).Elle n'a rien d'une tox et à la classe d'une ex-hôtesse de l'air.! Comme il y a toujours 2 où 3 blondes qui trainent par là, vous ne la reconnaîtrer qu'avec sa coupe de cheveux car les autres blondes ont les cheveux plus longs (Eva par exemple). Nous sommes donc parti au "2000" où j'ai règler les 50 roros et 20€ pour la cale.! Arriver en chambre ablutions avant et après, TOUT se fait couvert, pas de FK mais des petits bécots sur la bouche, pipe excellente; lente et profonde avec accélaration, 69, levrette debout devant miroir, missionnaire jambes sur les épaules et missionnaire classique. Jolie petite chatte glabre qui réagit bien au cunni mais sans se lâcher pour autant.! Je dirais qu'elle est plutôt vaginale.! Anna est très tactile, très douce et surtout pas avare de caresses comme si elle était reconnaissante du respect qu'on lui porte.! Son corps est bien proportionné car elle est assez grande (1,70m) avec un petit balconnet (75B) D'ailleurs, elle se plaint d'avoir les seins un trop petits (moi aussi d'ailleurs.! ) mais ils ont au moins le mérite d'être bio et elle aime qu'on s'en occupe.!Anna est une personne calme et posée, qui aime prendre son temps (social time) et parle très bien le français avec son charmant petit accent slave.! Récidive certaine.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité