Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : POLI (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Par défaut Sacrée Poli!!!

    Citation Posté par paradize Voir le message
    Fille TRES gentille, un peu tzigane et avec un sourire à vous faire tomber à la renverse.


    Etait un peu énervée car peu de client et bcp de chasseuses roumaines. Très GFE, très tendre en chambre et après car elle ne m'a pas décollé de la soirée. Dès qu'elle me voyait, direct sur les genoux.
    Sympa et drole, ai passé une bonne soirée en sa compagnie.
    Comprend qq mots de francais car a travaillé un peu à Paris.
    Une fille que je connait bien...fait partie du contingent bulgare...
    sans etre une pure "bulgare"..racines tzigane...
    a bossé dans la "rue" a Paris il y a un peu plus d'un an...mauvaise experience pour elle...mais elle est "en main"...
    a bossé également a l'Atlantik a Hanau,l'automne dernier,avant de rejoindre l'oase définitivement.
    sinon une gosse adorable,pleine de vie et marrante..et trés GFE,comme la plupart des Bulgares

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    16

    POLI (bulgare - brune)

    POLI fait partie du contigent bulgare. Copine de KATIA
    Fille TRES gentille, un peu tzigane et avec un sourire à vous faire tomber à la renverse.

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Allemand (moyen) - Anglais (mal)
    Age : 21
    Visage : 7/10
    Cheveux : noirs - étaient bouclés jusqu'à cette semaine. Raides maintenant mais ca ne lui plait pas
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85B. seins durs
    Silhouette / corps : un 38 avec de vrais hanches. un petit ventre légèrement rebondi mais qui lui donne du charme
    Tatouages - Piercings : piercings à l'arcade, le nez, le nombril. En fera un autre au-dessus de la lèvre supérieure le 13/12 avec un tatoo au creux des reins.
    Fellation : oui 9/10. Elle m'a cueilli au Kino pour un fellation d'ENFER.
    Cunni : oui avec plaisir
    Embrasse (oui- non) : oui bien
    Autres caractéristiques :
    Etait un peu énervée car peu de client et bcp de chasseuses roumaines. Très GFE, très tendre en chambre et après car elle ne m'a pas décollé de la soirée. Dès qu'elle me voyait, direct sur les genoux.
    Sympa et drole, ai passé une bonne soirée en sa compagnie.
    Comprend qq mots de francais car a travaillé un peu à Paris.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité