Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Vallauris : VALERIE (mature - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    75

    Par défaut Un bon moment

    Intrigué par ces différentes revues contrastées et étant du côté de vallauris, j'ai été voir de moi même car mon échange au tél avec elle avait été particuliérement sympathique ... tout sauf une pro, ça change et ça donne envie.

    Donc effectivement je confirme également que :
    - elle a dans les 45 (donc plus précisément 47 comme elle annonce elle même ici)
    - elle n'a pas du tout les seins qui tombent, bien au contraire (on se demande pourquoi benz06 invente ça ... vengeance ???)
    - elle est très très sympa
    - elle n'est absolument pas repoussante, joli corps, le visage par contre montre bien son âge (mais elle n'est pas laide du tout)
    - elle est très excitante, elle sait très très bien s'y prendre
    - l'accueil est vraiment chaleureux (le verre, ect ...)
    - les tarifs sont ceux annoncés plus haut

    En gros, evidemment elle n'a pas 20 ans, mais ça on le sait avant d'y aller, mais par contre c'est une nana qui a exactement ce que les punters recherchent, à savoir, un véritable savoir faire, un comportement aussi bandant qu'excitant et surtout pas l'attitude d'un pro du tout et ça ça joue beaucoup dans le plaisir.

    Pour ceux qui cherchent une jeune poupée russe et froide (même si c'est parfois sympa , ce n'est pas la peine), pour ceux qui ont envie de s'amuser en toute complicité ... elle vaut vraiment le détour

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    Surpris par les commentaires de BENZ06. A croire qu'il parle de qjelqu'un d'autre.
    Pour ma part j'ai rencontre Valerie plusieurs fois. Elle est propre, elle sent bon, elle est tres agreable et conforme a ce qu'elle annonce.
    Je confirme les EV de NICKO et de MANU.
    Soyez gentlemen avec elle, et vous n'aurez qu'a vous en louer.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    21

    Vallauris : VALERIE (mature - brune)

    Valérie, mature la cinquantaine, toute fine, petite de taille, jolies petits seins, très propre, bien rasée, visage agréable, vrai libertine qui joint l'utile à l'agréable, tenue super sexy ...
    http://www.wannonce.com/annonce/valerie-18524850.htm
    Contact par mail ou tchat sur wannonce, si OK pour RDV, elle vous donne son tél et son adresse ...
    1/2h 100
    1h 150
    plus long, voir avec elle ...
    Reçoit le soir de préférence, entre Vallauris et Golfe Juan, maisonnette très propre.
    Propose un verre, discussions, nana très sympa ...
    Pas de French kiss !
    Fell nature au top !
    69, cunni, anulingus, un régal aussi !
    Sur le canap dans le salon (j'aime bien moi)
    Ne m'a pas proposé de douche, mais je suis très propre et j'en avais pris une avant d'aller la voir.
    Anal, j'ai testé rapido mais pas moyen on dirait, j'ai pas pensé a en parler avec elle durant la rencontre si elle aimait, ou le faisait (avec supplément ça doit le faire, je me renseigne ce soir )
    J'y vais ce soir pour une deuxième rencontre, et suis sur que ce serait au moins aussi bien que lors de la première
    Just enjoy !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité