Nationalité / langues parlées : double nationalité Es.Ro / anglais, allemand, espagnol
Age :sais plus 24-25
Visage : bof...long nez, fort blanche..
Cheveux : long cheveux noirs
Taille : 1,55
Poitrine : petite
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : no
Fellation : oui, très bien. Elle vous bouffe la bitte mais de la bonne manière elle sait y faire
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : oui, même de trop.. Elle ne lâche rien.

Autres caractéristiques : depuis des semaines elle me court après et suite à un pari je lui avais promis que la niquerai, comme elle a gagné et que je suis un homme de parole...-->room
Je ne sais pas si je dois dire du bien ou du mal..je vais essayer d'être honnête.
Par moment elle piquait des jambes, ça m'a déplu.
Elle vous bouffe la bouche, même de trop . Très tactile, vous touche tout le temps et vous embrasse tout le temps !!! et mon intimité bordel
En faite je voulais pas aller en chambre avec, d'où mon non plaisir et ma retenue..
Donc un manque de sensualité évident, on aime ou on aime pas.
C'est pas la plus jolie mais je savais qu'elle était très endurante en plus c'est un poids plume.. Bref une sessions trop hot pour moi, elle a voulu en faire de trop.
Manque de douceur, mais elle ne vous lâche et s'occupe de vous de la 1ère seconde jusqu'à la dernière minute.. pour ceux qui aiment les sangsues cette fille est faite pour vous..Un mini-cul pour une levrette d'anthologie..