J'ai été jeudi 09/10 à
http://www.thaihousemassage.be/
Vu qu'ils proposent un matelas pneumatique, j'opte pour ce salon plutôt qu'un autre.
J'arrive et une dame m'ouvre, je dirai dans les 50 ans (difficile à dire) elle m'entraine à l'étage dans une chambre où il y a effectivement le fameux matelas pneumatique.
Elle enlève ses chaussures et je lui dit que je veux voir d'autres filles -> impossible de dialoguer, elle ne parle ni français, ni anglais, très peu de néerlandais.
Comme j'insiste elle me fait sortir de la chambre et appelle une autre fille.
Catastrophe, pas belle du tout.
Je fait mine de partir et alors elle me conduit dans une autre chambre.
Une fille plus jeune et sexy arrive alors :'' Moi OK?'' sur un ton un peu sec -> je dis oui et j'insiste pour retourner dans la chambre avec le matelas -> pas question!
Elle me plante là 5 bonnes minutes et revient avec une housse pour mettre sur le lit. pffff.
Douche, seul, robinets foireux, dans le noir. je sort de la douche et la fille a disparu. Re-attente de 5' c'est long et je commence à m'énerver.
Elle arrive enfin avec sa soupe au Nuru, je me couche sur le ventre et ça commence.
Après 10' de frotti frotta, je me retourne et j'essaye de capter son regard, impossible, c'est pénible à la fin. 10' après branlette et je lâche la sauce.
Elle m’essuie et disparait ENCORE sans rien dire, elle réapparait qqes minutes après et entame un massage assez rude. Dos, bras jambes, rien de sensuel, elle me fait même mal.
Il ne manquait plus qu'une clef de bras et un bon coup dans la nuque.
Elle regarde sans cesse l'heure et 1h pile après le début du massage, une tape dans le dos et :'' fini ok?'' -> SURREALISTE
Je prends ma douche et elle range tout son bordel pendant ce temps là.

En conclusion:
L’accueil s'est dégradé au fur et à mesure où je refusait les ''vieilles''
La jeune me l'a fait payer en me laissant attendre
Communication impossible, elles ne parlent rien d'autre que le thai
Massage de merde
Je dirais même plus, j'ai même eu peur (ça ne m'était plus arrivé depuis Ely coiffure à Casablanca il y a qqes années)
130€ le massage finition manuelle et + 70€ pour le rapport. Je suis content de ne pas avoir pris le rapport
Aucune des filles du site internet n'étaient présentes ou bien les photos ont 20ans