Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NIKOL [ex JACQUELINE] (tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198
    Le retour "siliconé" des (très) anciennes :

    Après le retour de Loredana (dont les EV remontent à 2005), voici le retour de la tchèque Jacqueline, mais étant donné qu'entre-temps il y a déjà une autre Jacqueline (la hongroise brune et maigre), elle a dû choisir un autre pseudo.

    Bocariver l'a testé la semaine dernière : elle envoie du lourd paraît-il ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut NIKOL (tchèque - blonde)

    Nationalité / langues parlées : CZ, allemand
    Age : 26 au moins
    Visage : joli, un peu carré
    Cheveux : fausse blonde
    Taille : 165
    Poitrine : C siliconée
    Silhouette / corps : musclée, épaules de nageuse
    Tatouages - Piercings : un dauphin à l'aine, des pattes de chat sur le sein gauche, piercing au nombril
    Fellation : un peu trop énergique
    Cunni : Ouiiiii
    Embrasse (oui- non) : à fond
    Autres caractéristiques : doit être terrible quand elle se lâche

    Plus toute jeune, mais quel physique pour qui les aime sportives. Et son caractère est visiblement à l'avenant. Elle dit travailler de puis deux mois au PHG, seulement les vendredis et samedis, en plus d'un boulot 'normal', pour se payer des extras. Mère de famille.
    Elle embrasse à fond, et pas que pendant les dix secondes réglementaires de début de session. Son seul défaut, c'est sa fellation un peu trop appuyée, sinon, elle adore le cunni, se laisse doigter, encaisse bien les coups de boutoir et elle tendrait même à prendre la direction des opérations dans le style 'PSE' quand ça lui chante.
    Très gros risque de récidive...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut NIKOL [ex JACQUELINE] (tchèque - blonde)

    Naam : Jacqueline

    Haarkleur/-lengte : blond met krulletjes halflang haar

    Lengte dame : 1.60m

    Postuur/Cupmaat : Normaal tot slank, A/B-cup

    Nationaliteit/Taal : Tjechië, duits en engels

    Leeftijd : 20-24 jaar

    Tatoeages/Piercings : tongpiercing

    Service : Goed, zoenen, beffen,neuken, FT



    Nom : Jacqueline
    Origine : Tchéquie
    Langues parlées : allemand /anglais
    Age : 22-26
    Cheveux :blonds
    Taille : 1.60 m environ
    Poitrine : A/B naturelle
    Silhouette : élancée et mince
    Corps : gracieux,
    Tatouages/Piercings : non/oui
    Service : bon / GFE / CIM /embrasse avec la langue/fellation sans




    Citation Posté par boz Voir le message

    Bon, je décide d’aller au bar boire un verre et je suis interpellé par Jacqueline, belle brune d’1m60, 21 ans qui à un cul d’une parfaite symétrie à tel point que mon regard a eu du mal à s’en défaire !!!

    Cette fille est superbe, encore aujourd’hui je n’arrive pas à oublier son visage (et surtout ses fesses). Nous décidâmes de passer au sous-sol (où se trouvent les chambres) pour une séance de 30 min. Elle m’embrasse, me caresse, me prodigue une bonne fellation, puis je l’a pénètre en classique puis doggy, puis deux ou trois autres positions toutes réalisées dans une ambiance de complicité ce qui augmente encore davantage la perversité du moment.

    Elle se laisse doigter pendant que je l’embrasse et qu’elle me branle : une fille vraiment très GFE, très complice, se conformant à mes attentes avec bonne humeur et entrain, ses yeux malicieux qui me fixent pendant que je la pénètre encore et encore : un vrai bonheur.

    J’y retournerai au PHG juste pour elle !!!!!!!!



    Very good choice from boz. This girl was away for a longer period but she is back again. Nice and friendly and a lot of GFE. She speaks the german language fluently.

    Gr Willem2

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité