Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : IFAN (jeune, très joli visage, à fuir)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut Ifan la marchande de legumes

    Rencontré ce jour a l angle du bistrot rue du buisson ardent. Elle m a accosté sympathiquement en le proposant une fellation et l amour alors que j etais venu chercher des bananes au supermarché en face. Difficile de refuser. Je confirme elle est mignonnne mais pas mal de chtard sur la tronche. Direction l ancienne piaule de ming, aqin et Ali , celle repeinte en rose. 40e plus tard, une bonne branlette avec du gel nature, un pipe couverte correcte avec un très joli travail de linguiste sur le bouchon de l engin et en avant dans son joli minou pour une bonne seance de ramonage. Je suis ok pour les nibards top qualité (je repartirais avec des pamplemousses, mes bananes sont deja loin...) je la prenait vigoureusement quand j ai pris ses deux mains pour lui dire de faire joujou avec. Elle a fait sa timide 2 secondes et a fini pour se les prendre pour se lecher les bouts! Cette vision paradisiaque et son vagin qui se reserrer au rythme des coups de langue a eu raison de ma volonté et la fin tout le monde la connais.. bref sympa on a discuté en francais un peu je partage pas trop les avis précédents mais pas inoubliable non plus. Elle a pris son temps avec moi, ma laissé la palucher un peu partout et ma encouragé a la recontacter rapidement dans le but de la dérouiller. Quel SAV ces chinoises prend en de la graine LCL

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : IFAN (jeune, très joli visage, à fuir)

    Belleville, Un après midi de chien!
    J'ai d'abord assisté à l'interpellation d'une marcheuse par deux policiers en civil, au bas de la rue de Belleville, ceux-ci l'ont embarquée sans gêne devant moi.
    J'ai constaté à ma grande désolation, que depuis 3 jours c'était le désert sur le boulevard de la Villette et aux alentours.
    Toutes nos fiancées Chinoises qui n'ont pas de papiers restent terrées dans leurs nids.
    J'ai pris la rue Civiale et me suis dirigé vers la rue du Buisson Saint Louis. Juste avant le carrefour j'ai constaté un petit attroupement de marcheuses dont LILI (ZUI LI) en grande discussion avec trois autres poupées Asiatiques. Soudain.... frrt! voilà le bivouac en déroute, et tous ces petits derrières qui détalent...
    Je les ai vues se disperser en un rien de temps et je me suis même demandé si ce n'était pas moi qui leur avait fait peur
    Je pense quelles avaient du entrevoir une présence policière qui progressait de l'autre coté de la rue.
    je me suis dirigé vers la seule qui restait. Une superbe poupée, de loin la plus jolie du lot.
    Je ne l'avais jamais vue auparavant, une nouvelle pour moi. Elle m'a d'abord dit "Non! Toi client LILI"...
    je lui ai répondu "LILI partie, toi venir? Combien?" Elle 60, Moi 50, Elle OK!
    Après moult hésitations, elle m'a demandé de passer devant, et de l'attendre au 17 de la rue Civiale. La je suis tombé encore sur la connasse de gardienne qui m'a sermonné, insulté et même menacé avec son balai.
    Je ne lui ai rien répondu ne voulant pas lui couper la parole, par politesse et je suis quand même monté au premier étage attendre ma poupée.
    Prénom ou pseudo : IFAN ou ICHAN
    Age approximatif : 25
    Tarif : Demandé 60, Rabattu à 50.
    Cheveux (couleur, texture et coupe): Noirs, lisses, mi-longs tombant sur le haut des épaules avec une frange sur le coté.
    Visage : Magnifique, Le Canon, jeune, peau claire, grands yeux noirs et souriante en plus.
    Taille : Environ 1m65/ 1m68.
    Poitrine : Petite, quelconque.
    Silhouette /Corps: Corps jeune avec de belles fesses mais un ventre flasque avec une grande cicatrice césarienne sur le bas du ventre.
    Tenue vestimentaire : A la Chinoise, tout en noir (veste, jupette, collants, chaussures, soutien gorge et même le slip)
    Lieu approximatif où elle reçoit : Elle m'a demandé de passer devant et de l'attendre au 17 de la rue Civiale.
    Appartement au premier étage, dans une chambre sans fenêtre
    Fellation : Oui, brutale, nulle (avec capuchon). Elle s'est assise et m'a tourné le dos afin que l'on puisse pas la peloter
    Cuni : Impossible d'approcher mon visage de son minou à plus de 40 cm
    Positions :J'en ai tenté qu'une seule, missionnaire.
    Embrasse (oui- non) : Non, même pas un petit bisou.
    Hygiène : Correcte, pas d'odeur particulière. Elle m'a lavé les mains avec une lingette, du reste, je ne sais pas pourquoi, car elle ne voulait pas que je la touche
    Communication : Difficile, j'ai eu un blocage dés que je suis rentré dans sa chambre. IFAN s'est montrée très froide et méfiante.
    J'ai pourtant fait des efforts pour la faire rire et pour lui être agréable.
    Conclusion : Mis à part son visage de poupée au regard troublant, j'ai été déçu. La prestation fut nulle sur toute la ligne et j'ai eu du mal à conclure. Je crois que c'est la première fois que j'ai ce ressenti avec une Chinoise. Je suis sorti frustré et je vais avoir beaucoup de mal à oublier.
    Et pour clore cette série noire, en regagnant mon véhicule j'ai consulté mon portable. J'avais un message d'ARO une de mes fiancées préférées, dotée d'une rare gentillesse. Celle ci m'annonçait la triste nouvelle qu'elle était au Centre de Rétention Administrative, au 3 Quai de l'Horloge dans le 1er arrondissement, depuis 6 jours

    " Life Is This, I Like This ! " - Harvey Specter

    " Sometime, I Don't Like This !" - Geraldinka

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité