Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : JUAN (jeune, jolie visage, belles fesses, cuisardes)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    54

    Par défaut juan

    Tant que tu ne prends pas ma coco! Pas grave géraldinka au faite j'espére que coco ne s'est pas fait choper par la patrouille! Au faite concernant juan je crois savoir qui elle est!

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Récidive

    J'ai voulu revoir JUAN et je l'ai vue... En revanche je n'ai pas vu APING et encore moins Vesoul... Mais je vous préviens, je n'irai pas plus loin!
    Ma poupée était vêtue ce jour d'une doudoune blanche toute neuve, d'un pantalon en cuir noir et des ses cuissardes à talons.
    J'ai pu jouer à loisir avec son corps juvénile pendant 40 minutes tout en m'imprégnant de son odeur intime.
    Pretty JUAN est très propre, elle a un joli minois et son sourire est très doux.
    Elle m'a montré des petits seins avec des gros têtons et un petit ventre, mais la partie la plus charnue de son corps est vraiment une pure merveille.
    Je n'avais pas fait attention la première fois, mais elle habite (ou travaille) rue Vaucouleurs, au même endroit que NANA (voir mon ancien post)
    JUAN a eu l'air heureuse de me revoir et me l'a manifesté. Je l'ai quittée avec beaucoup de regrets.
    Je viens de lui envoyer un message pour la remercier, elle m'a répondu avec des mots bleus (en Chinois bien entendu)
    Je vous fait une confidence, j'ai pris une carte d'abonnement!

    Le sexe sans amour c'est triste, mais l'amour sans le sexe c'est encore plus triste!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : JUAN (jeune, jolie visage, belles fesses, cuisardes)

    En ce début d'après midi, il y avait de nouveau de l'animation sur Belleville!
    Un bon nombre de nos copines Chinoises étaient de retour et nous attendaient place Jean Rostand...
    Je voulais voir APING... Mais je je n'ai pas vu APING... Et encore moins Vesoul... Comme toujours...
    En revanche j'ai rencontré JUAN, et je ne l'ai pas regretté. Je tiens à vous faire part de mon sincère ressenti concernant cette nouvelle princesse..
    C'est indiscutablement une très belle fille avec un visage magnifique, un corps très bien proportionné et des des superbes fesses moulées dans un fuseau noir,
    le tout juché sur des cuissardes avec boucles sur le côté... HUM! Il va sans dire que l'ensemble s'est montré bien prometteur!
    J'aime ces rencontres fortuites dans la rue et ces regards mystérieux qui laissent planer de doux rêves et des fantasmes lubriques.
    Comme ma duchesse me souriait timidement, je me suis approché d'elle lentement en tremblant comme un collégien.
    Nous avions à ce moment tous les deux gardés nos mains dans les poches et je lui ai demandé combien? Elle m'a répondu 50.
    Bien que cela me convenait, je lui ai proposé 40, je ne sais pas pourquoi, peut être pour la tester...
    Elle a accepté et nous nous sommes dirigés vers le métro Couronnes, dans une petite rue un peu plus loin que le nid d'AMEI.
    Comme il pleuvait et qu'elle n'avait pas de parapluie, je lui ai proposée de partager le mien et de venir marcher à côté de moi.
    Elle a eu l'air surprise, et par peur je pense, elle a refusé.
    Alors pour lui faire plaisir, je lui ai carrément donné mon parapluie pour qu'elle ne soit pas trempée et je l'ai suivie derrière... Tant pis pour moi!
    Une fois arrivés, rue Morand je crois, je l'ai aidé à ouvrir la porte du sas d'entrée, car elle n'avait pas l'habitude de la synchronisation du digicode et de l'ouverture.
    Nous sommes rentrés dans un petit immeuble récent donnant sur une petite courette en rez de chaussée,
    nous avons pris la première porte sur la gauche, et avons pénétrés dans un appartement ultra propre.
    Cela m'a changé des lupanars de fortune, séparés de rideaux en toile de jute et des dessus de lit souillés de taches suspectes,
    le tout imprégné d'odeurs de chaussettes et de nouilles frites au vinaigre de riz...
    L'appartement s'est présenté ainsi: d'abord un long couloir transversal, une cuisinette puis deux chambres.
    Dans la première chambre sur la gauche une autre jolie Chinoise, un peu plus âgée que ma nouvelle découverte, était en train de s'habiller et de se maquiller.
    Elles se sont échangées quelques mots en Mandarin, j'en ai déduis qu'elles devaient parler de moi car elles étaient en train de me regarder en même temps.
    Puis nous avons pris la deuxième chambre, celle qui était au fond, équipée d'un lit en fer forgé, de deux chaises et d'une petite table en bois.
    JUAN s'est dénudée entièrement, excepté ses soquettes en nylon. j'ai gardé les miennes moi aussi en pensant à mon camarade Le Heydé2.
    En fait il faisait assez froid dans la pièce. Elle m'a montré un magnifique corps de jeune fille, superbement roulé avec des fesses bien rebondies.
    Nous nous sommes mis à genoux sur le lit et nous nous sommes caressés mutuellement pendant plusieurs minutes. Pas un centimètre carré de son corps n'a été épargné.
    Les bisous ont suivi, puis une douce fellation, ensuite un fantastique et inoubliable 69, et enfin nous avons fait l'amour divinement et sans retenue.
    Par respect pour ma princesse. je ne m'étalerai pas davantage sur les détails exquis de nos ébats, si ce n'est que son intimité est très étroite
    et que j'ai du redoubler de tendresse et de précautions lors de la pénétration...
    JUAN a pour moi le plus beau visage qu'une Chinoise puisse avoir.
    Elle a une peau douce blanche, une bouche pulpeuse, un regard très doux, elle possède un vrai corps de déesse, est dotée d'une grande gentillesse et aime plaisanter.
    Elle a 32 ans, nous vient de SHENYANG, cela fait 6 mois qu'elle est en France et ne travaille dans la rue que depuis peu de temps.
    Le seul problème est qu'elle ne comprend pas le Français, et qu'elle ne parle que le Chinois. J'ai pu communiquer grâce à mon traducteur portable.
    Nonobstant une communication difficile, elle s'est montrée très GFE.
    Il est clair qu'en ce qui me concerne je pose mes valises, et que je n'irai plus chercher ailleurs.
    Je suis vraiment trop amoureux!
    Si vous la rencontrez, je vous en prie, soyez gentils et doux avec elle... JUAN ne vous donnera que du bonheur!

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

    s

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité