Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CARLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Par défaut

    Tres jolie en ce moment alors j'ai fait l'innocent et demande le dfk.
    Elle m'a mit au coin donc pas de recidive.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    92
    Elle a même travaillé en vitrine à Anvers

    Rien quand regardant son visage j'ai une demi molle et son cul est magnifique par contre c'est vrai que ses seins sont un peu tombant.

    Déjà plusieurs fois en chambre avec elle et toujours très satisfait car pour moi aucuns problèmes pour l'embrasser avec jeux de langues (ok pas la langue qui lèche la glotte mais moi j'aime pas ça ) et toutes les positions acceptées même "hors" du lit ,pas de soucis pour le cuni non plus et jusqu'au bout

    Et puis un cul magnifique en levrettes c'est divin

    Par contre caractère très spécial assez froide au premier abord et je pense qu'elle sélectionne ses clients et ne se lâche pas toujours.

    D'ailleurs hier à refusé de partir en chambre avec moi parce que j'avais déjà fait une session et quelle ne voulait pas se faire "démontée" pendant une demi-heure

    Ben voyons,je vais te croire comme si la plupart des youpinautes étaient des mitos.

    Je pense surtout quelle a ses humeurs et quelle est assez lunatique.

    Parle un peu Français.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    CARLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 25
    Visage : Beau visage 8/10
    Cheveux : Blonde avec de longues extensions
    Taille : 1m65
    Poitrine : Mauvaise surprise un peu tombant
    Silhouette / corps : Beau cul mais juste un peu large pour moi 9/10
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Bonne surprise de tres bonne qualite 9.5/10
    Cunni : Non elle m'a refuse, trop pro
    Embrasse (oui- non) : Non, 0/10
    Autres caractéristiques : Ca m'arrive trop souvent au LR d'avoir des mauvaise surprises mais ma faute car j'ai rien negotie. En chambre tout de suite elle me dit pas de DFK et pas de CIM. Je compte la laisser me sucer et me barrer. Elle a un beau corp et plutot beau visage, son gros cul est parfait en levrette. Donc on commence avec la pipe et grosse surprise, elle montre son experience a 25 ans (oui trop pour moi ) et c'est le delice. Ensuite elle me monte et deuxieme choc, super serre. Je passe en levrette et je tire sans probleme. Bon coup pour 50 euros. Si vous acceptez le manque de DFK, je la recommende. Bien sure aucune chance de repetition.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité