Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : SHANA / ISIS (colombienne thai, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    15

    Par défaut

    Quelle perte !
    Chaque moment passée avec elle était du pur bonheur. Un vrai savoir-faire dans les massages. Toujours à l'écoute et dans le respect. Bonne continuation pour la suite et je lui souhaite beaucoup de succès !

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    144

    Par défaut

    En effet une perte, car à chaque fois Shana était à la hauteur de sa tâche. Pas de tricherie sur ce qu'elle pouvait et voulait donner à ses fidèles clients.
    Cela n'a pas toujours été facile pour elle, mais elle très débrouillarde et s'en va rejoindre sa famille en Colombie où elle a mis sur pieds un nouveau projet prometteur.
    Je lui souhaite tout le bien et le succès pour ce nouveau tournant dans sa vie

Connectez-vous pour lire les 142 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    Etterbeek : SHANA / ISIS (colombienne thai, cheveux noirs)

    Allez je me lance...première EV;
    ShanaC est une véritable petite bombe et son annonce aux courbes affollantes est encore plus vrai que sur sa photo
    http://www.redlights.be/prive-ontvan...n.html?adult=1
    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...colombian.html +32465880662
    Le paysage de cette petite dame est d'un magistral indiscutable!!et vu sa taille et sa souplesse elle est capable de positions qui feraient rêver n'importe quel yogi de la bite!
    Ses photo's sont sans exception vraies donc... c'est bien elle!!

    Regardez bien sa 1ière photo et imaginez vous en dessous, dans son entrejambe, avec votre antenne la ou il faut pendant qu'elle tourne a votre bouton prostatique pour trouver le bon poste .... et de temps en temps elle vous lèche les oreilles et vous roule des pèlles.... une gymnastique de simultanéité olympique!!
    ensuite ...vous avez alors "sur l'écran" à hauteur de votre nez une paire de nichons, au moins D je crois, mais nature ( juste diminué un peu me dit-elle... oufti!!) en vu latérale droite cette fesse qui monte et descends a votre ritme( comment elle devine??) et à coté de ton oreille droite cette chaussure "silver top" ( qu'on a d'ailleurs fini par casser tch tch...) et oui j'ai un petit coté fétischiste ...Moi des chaussures comme çà ou mieux encore les cuissardes...too much!! Puis au moment supprème elle vous roule une pelle d'enfer ...et voilà le travail!!

    Mais avant d'en arriver à çà ...il y a un mode d'emploi. Elle est un peu 'shy": il faut tout lui demander, même montrer comme si c'était la première fois qu'elle fait çà!!
    Sa fel "sans", est améliorable,( pas de deep throat) anal je n'ai pas demandé, mais de la façon qu'elle aime qu'on lui écarte ses fesses magistrales ( encore un avantage de sa petite taille
    j'avais oublié çà dans le tableau arrêt sur images...)je ne serais pas étonné qu'il ya des possibilités à explorer: elle mettait dans un geste de demande la tranche de ma main
    entre ses fesses royales ...et puis ses connaissances prostatiques avancées laissent rêver...

    Elle s'est vraiment lachée quand j'ai joué les prolongations ( impitoyablement double tarif de la Madame qui gère une maison bien tenu, avec atmosphère et hygiène impeccable!!)Après un orgasme ...demandé toujours... avec cunni de ma part elle a commencé à faire enfin des DFK dont j'ai tellement besoin pour bien fonctionner...mais la il faut que je lui enseigne un peu ...
    En faite il faut être un peu son Pygmalion ...un rôle que je n'aime pas trop...mais bon dieu ses courbes me font perdre la tête et puis à mon age, grosso modo trois fois le sien
    c'est la seule qui depuis 10 ans m'as fait "bander béton" et venir 4fois en deux heures sans pillule bleu ... même pas dans ma jeunesse c'est arrivé...!!

    Shana donc est une vraie "babe latino" elle prends plaisir a vous séduire avec ce petit corps trappu mais harmonieux, elle regardes avec beaucoup d'attention l'effet de ces gestes
    et de sa plasticité sur le baromëtre entre vos jambes! c'est un show permanent en fait et mon coté voyeur s'est donc amplement fait noyer dans le plaisir et le bonheur.

    Pour les pressées qui cherchent une vrai pro qui enchaine le menu comme d'hab ...s'abstenir ...peut être quand elle aura vaincue sa timidité et que nous "les youppinautes" avec un peu
    de tendresse, avec feeling, et vocabulaire ( epagnole ...un peu Français) précis pour lui indiquer le bon chemin fera des miracles bien tôt...moi j'y crois en tout cas!!
    des questions??

    xyesyes et encore yes donc!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité