Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MANUELA (1m65, brune, gros TP - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    63

    Par défaut

    En periode hivernale il n'y a que des trans dans les 2 grandes allée
    Les filles restent à la cascade/maillot/dauphine juste à l'entrée du bois

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    15

    Par défaut boy or girl ?

    Je suis passé discuter avec Manuela il y a 2 jours mais je n'ai pas donné suite.

    Elle propose effectivement 30/40 et a un corps vraiment sublime, une bombasse qui m'a prétendue etre du sexe faible.

    Cependant, j'ai consulté directement son fil et moi-meme j'ai eu un gros doute.

    Elle (il?) été stationnée dans une voiture type "espace" mais je ne me souvient plus exactement du modèle.


    Victorx

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    81

    Par défaut MANUELA (1m65, brune, gros TP - allée de la Reine Marguerite)

    Belle équatorienne qui officie sur la reine Marguerite 100m avant la 1ère intersection qui va sur la pré catelan quand on arrive depuis Rolland Garros. Elle officie dans un Scenic gris avec un 33 dans l'immatriculation.
    Environ 1,65 m, superbe poitrine blonde la semaine dernière, brune cette semaine. Tellement bien foutue que j'ai cru que c'était un trans.
    Les tarifs sont 30 pipe 40 pénétration.
    Très patiente, prend son temps pour sucer. Seul bémol pour la pénétration, se met trop de gel.
    Conclusion, excellent coup pas chrono du tout. Quel physique pour une vraie femme

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité