Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Versailles : Salon de massage

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    3

    Par défaut plusieurs fois

    Bonjour, j'y suis allé plusieurs fois et n'ai pas été décu. Il faut éviter sandra et privilégier alya. Finition possible manuelle pour 50 e de plus

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    10

    Par défaut

    Je savais pas pour cette endroit tiens. Cela ne m interresse pas mais cherchant une vrai masseuse plutôt medicale elles ont essayais de me la jouer à l envers....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    27

    Versailles : Salon de massage

    Citation Posté par mao Voir le message
    Nouveau salon de massage à versailles, rue d'anjou. apparemment ils recrutent.
    qqun a déjà testé ? large palette de massage, mais début à 120e quand même...
    Je suis passé prendre des renseignements dans ce salon intitulé "Le bien être pour soi" 45 rue d'Anjou près de la cathédrale Saint Louis de Versailles.

    Le premier prix de massage naturiste est 120€ pour 1/2 heure, 170 pour une heure et je ne parle pas des variations "effleurement" et autres joyeusetés. On croit rêver.

    Jeune masseuse typée heurette pas mal, mais à ce prix j'ai fait demi-tour.

    Si un intrépide s'y risque, un EV justifiant de tels tarifs serait la bienvenue !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité