Premier jour au LR pour Nikky, charmante roumaine de 22 ans, qui me dit avoir travaillé précédemment à l’Acapulco. J’ai immédiatement flashé sur elle, vu qu’elle correspond à 100 % à mon idéal féminin : petit format, mince, hanches étroites, beau visage naturel . Un brin de conversation en préambule me convainc aussi qu’elle a du répondant. Parle très bien anglais, et, cerise sur le gâteau, elle a aussi appris le français, qu’elle parle encore un peu lentement et de façon hésitante, ou prudente, plutôt – aussi, nous utiliserons plus souvent l’anglais, pour la fluidité du dialogue, mais elle a toutes les bases et le potentiel pour évoluer en français si elle en a l’occasion.

En chambre, les opérations commenceront par une des plus mémorables séances de DFK et d’enlacements que j’ai jamais connues – il s’en est d’ailleurs fallu de peu que je ne tire prématurément mes salves au plafond . Et la suite sera à l’avenant .

Pour son 1er jour, Nikky m’a semblé rencontrer son petit succès. Pas étonnant avec un tel physique.

Récidive certaine si, comme je l’espère, elle est présente lors de ma prochaine visite. Un confrère du forum néerlandais que j’ai donc croisé hier sans le savoir l’a aussi beaucoup appréciée, manifestement (voir le forum en question). Mais je suis passé avant lui, hé hé .