Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELANIE [ex PHG] (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    54

    Par défaut

    Melanie est en PHG. Je ne crois pas elle a ete en VV.

    Big30

  2. #


    yankee41 Guest

    Par défaut

    je viens de voir que j'ai manqué à mes obligations à mes débuts
    ptit saloupiau de Lequeutard tu m'avais devancé en ouvrant son fil alors que c'est moi qui y était allé en 1er, je m'en rappelle encore, la vengeance est un plat qui se mange froid
    bon je mets mon extrait de visite à l'époque à son sujet ici
    ps : parfois j'ai l'impression en me relisant que j'étais un peu immature en postant à mes débuts
    Citation Posté par yankee41 Voir le message
    C'est donc finalement posté de bien fière allure au bar comme Rantanplan toujours à l'affût des bons coups que nom d'une pipe en bois je vois surgir une déesse lithuanienne (Mélanie) débarquer avec son air de grande dame se poster au bar pour siroter son petit café.
    J'en étais tellement bouche bée que je décidais de tenter une approche nonchalante en faisant semblant daller voir s'il faisait beau dehors (TACTIQUE YANKEE), YEAAH ! elle me fait un sourire donc j'ai foncé comme un mort de faim .... eh ben je dois dire que ça a été de loin mon meilleur coup au niveau prestation depuis ma fréquentation des FKK.
    La petite se donne à fond, vous roule des pelles comme si elle était affamée et au niveau position sexe sait y faire vachement et vous excite à fond les manettes à m'en faire oublier mon couac roumain juste avant. J'en suis sorti tout tremblotant.
    Il faut que je la revois ABSOLUMENT , à ne rater absolument sous aucun prétexte. Je suis amoureux

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    MELANIE [ex PHG] (ukrainienne - blonde)

    ....
    et en fin d'après-midi sur les conseils avisés de Yankee41 qui l'avait testée avant : Mélania : belle blonde ukrainienne 30-35 ans, bustier noir et rouge look très chaudasse et effectivement elle l'est car prestations top
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité