Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Semécourt : LOLLY57 (black - à l'hôtel et se déplace))

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    79

    Par défaut l'ONU

    Citation Posté par michlux1 Voir le message
    Voila, une petite photo d'elle , ou même deux de notre première rencontre, elle m'a permis de mettre son numero de portable...07 51 10 93 47 Pièce jointe 36064comme ca on pourra mieux papoter avec elle.Pièce jointe 36063
    Il y a une erreur dans le numéro je crois. 41a la fin je crois

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut Trio avec Lolly

    Ou la la, cétait chaud ce jeudi aprem sur Thionville.... non mais chers youppineurs, pas la météo, mais dans un pti hotel .....
    En effet, j'avais pris rendez-vous avec Lolly pour une partie a trois ceci en pleine après-midi pluvieuse et froide.... On ne pourrait rien faire de mieux que de se coincer dans une chambre d hotel bien chaude.....et gâter a deux une belle femme. Lolly est montée avec moi dans la chambre, mon copain restait à attendre l'SMS avec le numéro de la chambre. Arrivés dans la chambre on s'arrache les habits et on commence à s'arracher les habits. Woaw, quelle belle lingerie en dentelles que Lolly avait mis pour nous contempler. Sauf que le string faisait défaut.... elle n'en portait pas....on s'embrassait goulument tout en caressant sa chatte sous sa petite jupe. J'envois l'SMS a mon copain.... e 2 min plus tard il frappe à la porte et je lui ouvre la porte, tout en continuant nos embrassades bouche à bouche debout, ma queue déjà bien logée entre ses cuisses mouillées. J'écartais ses fesses, pour montrer ses trous ouverts et désirants à mon pote..... et voila ce qui se passe, lui aussi déjà tout excité et tout dure, lui enfonce son pieux debout par derrière dans sa chatte ruisselante de désirs et de plaisirs. Je continue à l embrasser, a sucer et à malaxer ses beaux seins 85E fermes. Mon pote ne cesse de l'appuyer bien fort en levrette debout.... et moi je baisse sa tête au niveau de ma queue....ainsi on la baise a deux, le premier dans sa chatte, et moi au fond de sa bouche.
    Après cet interlude en mode debout.... on se met en horizontale.... je la jette sur le grand lit et me loge entre ses belles cuisses ouvertes déjà bien gâtées par les soins de mon ami. Tout était déjà mouillé et praticable.... je la lèche encore intensivement, lui suce ses lèvres, lui aspire son grand clito tout curieux. J'ai envie de la pénétrer, la démonter, la fouetter de ma chair toute dure.... mais sans capote sur ma queue j'ose pas lui mettre la chose.
    Je commence donc a lui frotter sa chatte du gland de ma queue toute grosse et longue, pendant que mon pote est à la découverte de sa gorge profonde.
    Excitée à blanc, Madame explose, elle expulse la queue de mon ami et commence une jouissance folle provoquée par les frottements à grande vitesse de ma queue nue entre ses lèvres et sur son clito, elle jouit en éjaculant en plusieurs jets de liquide clair et de très bon gout... je m empresse à y boire de ce nectar.... Madame , toute ouverte et encore chaude n'est pas encore rassasiée , d'ailleurs nous deux non plus... Apres avoir mis les capotes, je me mets sur le dos..... Lolly allongée sur son dos sur moi, prenait ma bite par derrière dans sa vulve toute rouge et ouverte.....et mon pote se met entre nos cuisses et essaye de la pénétrer par devant.... un beau sandwich, en double pénétration de sa chatte en manque....Une fois bien installé, nous trouvons un rythme diabolique... Madame miaule et gémit, sa chatte doit surement souffrir de plaisir avec deux grosses bites dans elle.... de sorte que ca ne durait pas une éternité.... Le plaisir nous envahit ensemble à trois....on jouissait ensemble dans elle.... avec elle en même temps.....
    Apres une petite détente et une bonne douche à 3 , on a pris congé de Lolly, après s'être allégé d'une bonne double dose de nectar au fonds de sa chatte (avec capote)
    Pièce jointe 37745
    Ce petit plaisir de 1:30h nous a couté 200€, la chambre en plus. Merci Lolly , on reviendra très bientôt, car on aimerait profiter du forfait pour une soirée folle que tu nous a proposée pour 300€. Hélas, étant bien mari(n)és, mon pote et moi on ne peut accepter la nuit avec toi pour 400€.
    Vraiment , Lolly elle vaut la peine... elle n'a que 1ou deux amants par semaine... mais elle l'adoooooore...
    Histoire à suivre et surtout, bonne bourre.... et bonnes fêtes de fin d'année.
    Mich de Lux

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut Semécourt : LOLLY57 (black - à l'hôtel et se déplace))

    Mes chers amis
    Ce weekend ensoleillé je me suis aventuré dans les alentours de Metz, j’avais vu dans la Rubrique « On se présente » la présentation de Lolly57. Je l’avais contacté par MP et voilà je reçois son numéro de portable et une photo d’un pti cucu black bien cambré et des lolos plus que bonnes.
    On a pris rendez-vous dans un hôtel dans les alentours. Elle m’a dit quelle n’est qu’une petite occasionnelle en manque, de sexe et de liquidités en fon du mois. Je lui ai proposé 100 Euros pour une bonne heure de plaisirs elle accepte cela sans contredits, me disant que c'est pour la première fois qu'elle ose faire cela et que je suis son second amant vénal.
    Elle commence par m’embrasser goulûment avec ses lèvres charnues et je sens la chaleur de ses gros seins contre ma poitrine. J’enfile ma main dans son leggins….ou laaa, Madame ne porte rien en dessous, et son entrejambes est déjà bien mouillé. Elle m’arrache mon pantalon, se met à genoux devant moi et commence à me suce profondément….. après quelques minutes, je commence à me retenir pour pas lui inonder sa bouche. Entretemps on est nu tout les deux et je la bouscule doucement sur le lit. Elle s’écarte grandement, largement et je vois l’intérieur tout rose de sa belle chatte black. Vite , vite la capote....En effet….elle est toute excitée, toute en chaleur, la glaire coulant à l’entrée de ce vagin sublime. Tout motivé par cette belle vue, je m’installe entre ses cuisses ouvertes et la pénètre profondément de ma langue, suçant et mangeant sa glaire toute crêmeuse…. Elle mouille de plus en plus sous les coups de langue sur son clito bien développé , et je commence à l’aspirer entre mes lèvres…. et arrive ce qui doit arriver… Madame Fontaine se permet de m’inonder mon visage, ma bouche et le lit de son liquide …elle n’arrête pas de couler, autant que sa jouissance perdure.
    Oh laaaa… je suis tout duuuuur, et je m’empresse de la prendre avant que sa jouissance se calme… je jette ses jambes sur mes épaules et la pénètre d’un seul coup de mes 20x6 cm, elle tourne les yeux…. Elle est toute éprise, toute excitée , et je la pistonne à fonds…. Sans retenue…. Et je ne sais plus me retenir cette fois çi…. Et je lui donne mon jus…..
    On discute , on papote, elle raconte un peu de sa vie…. Et je suis déjà sûr que je lui rammènerai encore de mon argent de poche…. Très prochainement.
    Oh laaaa quelle saloppe, quelle chaudasse, vraiment… j’en ai besoin encore de ses bonnes choses.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité