Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SENIA (ukrainienne - châtain)

  1. #


    yankee41 Guest

    Par défaut

    c'est Docteur Ksénia et Miss Sénia alors ?
    en attendant des confirmations j'ai ouvert le fil de Ksénia et réintitulé celui-ci Sénia

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412
    En tout cas la petite avec laquelle Maître Cochonou est allé en chambre fait partie des meubles du LR depuis longtemps. Et cette fois, elle n'était pas accompagnée de sa grande copine qui affectionne les robes.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    SENIA (ukrainienne - châtain)

    ...

    1h30, que reste t'il dans l'assemblée. Dans un sofa, une petite jolie brune. Je m'installe à ses côtés. C'est Sénia, une Ukrénienne de 21 ans. A mon avis elle ne dépasse pas 1m60, elle a des longs cheveux ondulés châtain clair. Comme d'habitude, quelques présentations et bavardages en Allemand. Puis elle me demande si en venant souvent au LR je n'ai pas une "Stamm Mädchen" . Entendez par là, une fille à qui je suis fidèle, une fille précise avec qui je vais en chambre à chaque visite au LR. Que dois-je penser par cette question? Vais-je avoir droit à un service exceptionel pour me garder en tant que "Stammgast"? Où était-ce une simple question sans arrière pensée? Sans hésiter je tente ma chance. Il est 2h du matin et il ne reste plus beaucoup de temps pour les filles pour encore se faire un client.
    Nous voici en chambre, très GFE, elle embrase, ça me plaît déjà. Mais le meilleur fut quand même la fellation, ultra douce et que de sensations. Vis-à-vis d'autres nationalités, les Russes (ou ex russes) sont de loin les meilleures, à croire qu'il y a une école à pipe là-bas. Deux positions classiques, bonne participation de sa part pour vraiment me tenir dans le rythme. Elle m'a gagné en tant que "Stammgast", j'y retournerai sans hésiter.

    ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité