Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : CHI-CHI (la trentaine, petite, souriante, cheveux courts) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Bizouxxx Chichi

    J'ai le regret de vous informer du départ de Chichi pour son pays.

    Fini le joli sourire et les pelles baveuses et enthousiastes, fini les rigolades tout en limant, terminé le passage en revue du service 3 pièces au grand complet, la langue au garde à vous, exit la pipe savoureuse, oublié le cuni efficace qu'elle supportait que peu de temps tant elle y était sensible, finis aussi les tremblements de la belle et son visage torturé quand elle avait pris son pied, off sa tendre pelotonnade pour récupérer avant de reprendre les ébats.....
    Il faudra faire sans la belle Chichi qui s'en est retournée au soleil levant !

    Merci Chichi, tu n'es pas restée bien longtemps avec nous. Tu était vraiment dans mes 3 préférées.

    Bon vent, là où tu es maintenant. Kiss, kiss, kiss.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    140

    Par défaut

    Profitant d une mini éclaircie dans l après midi pour explorer le vide grenier prevu ce jour , ma déception fut grande de me prendre des gouttes dans les 5 minutes qui suivirent mon arrivée. Les vendeurs remballent et je sors mon parapluie l ame en peine me disant que le vide grenier etant loupé j aurai plus de chance au vide couille. .pas mal de filles que j ai deja sauté sur la brocante qui fouillent et negocient avec les biffins chinois. J ai vu coco, xiaoya ou encore afan qui m ont toutes invité a les rejoindre pour qu on joue au docteur mais j ai décliné, je cherche un peu de nouveauté. J ai repéré une belle nana pas loin de la 50aine mais super classe je la suis discretos mais elle parle parle parle au tel et je lache l affaire. Pret a plier ma gaule, je traverse le boulevard vers la synagogue gardée par la prestigieuse armée de notre molasson en chef, et je croise une belle nana (ressemble un peu a ma belle princesse ali mais sans les lunettes pour ceux qui connaissent). Un peu surprise que je l aborde a cet endroit, elle me mate de la tete au pied et on négocie devant les combattants de la liberté qui nous regardent de travers. Eh oui messieurs fallait mieux travailler a l ecole vous auriez appris l anglais et eu vos week end! Direction ramponneau pour ma première au paris habitat. Elle est tres jolie, visage fin et traits nobles .une beauté. Elle a mis ses chaussettes humides sur le grille pain qui sert de radiateur et m a invité a faire de même. En effet , pas trop fournie niveau nibard mais ca va. Elle m a bien sucé avec mention spécial pour mes orphelines puis bonne penetration avec la main qui retient, que j ai bien sur balayé d un revers de la mienne, lui promettant de la douceur. Promesse tenu et j avoue ne pas avoir tenu bien longtemps tellement elle était exitee et participative, son regard m ayant pénétré encore plus que mon kiki en elle. Echange de tel et tres bientôt j ai des projets pour nous 2 et vais m attarder sur son cas a cette petite. Seul bemol, tres jolie mais meriterai de se mettre plus en valeur au niveau fringues ,

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Belleville : CHI-CHI (la trentaine, petite, souriante, cheveux courts) [ARRET ACTIVITE]

    Depuis le temps que je la vois sur le TPC, il est étonnant qu'elle n'ait pas encore sa description ici....
    Il y a bien déjà une Chi-chi mais affichée cinquantenaire postant vers Asian Soup qualifiée de "très moyenne et pas jolie", et ça c'est pas dans mes critères de beauté, donc ce n'est pas la même Chi-chi !!

    Age : Elle annonce 35 ans
    Visage : mignon, souriant
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : cuivrés, coupe boule niveau du cou
    Taille : petite, 1.60m ??
    Poitrine : y'en n'a pas mais il y a un soutien gorge qui pourrait soutenir des mamelles (qui peut le plus, .....)
    Silhouette / corps : bien faite, pas grosse, ni maigre, joli cul préhensible puisqu'on n'a pas de seins pour y loger ses paumes
    Tenue vestimentaire : souvent en pantalon, blouson, qqfois foulard (assez élégante pour une chinoise)
    Endroit précis où la trouver : Place Jean Rostand, côté boulevard de la Villette
    lieu approximatif où elle reçoit : Baisodrome de Paris-Habitat donc propre
    Fellation : très bien, consciencieuse, n'oublie ni les abords ni l'intérieur des cuisses
    Cunni : très sensible donc s'écarte très (trop) vite, clito compatible !!
    Embrasse (oui- non) : oui, super
    Hygiène : passe à la SdB avant
    Autres caractéristiques : timide et réservée au départ, puis GFE, FK et DFK auxquels elle prend goût quand elle est en confiance, alors elle se laisse aller et prend son pied.

    J'étais déjà allé avec elle il y a quelque temps mais en avais gardé des souvenirs mitigés de pratiques qu'elle ne voulait pas faire malgré une extrême gentillesse et une grande facilité à la faire monter aux rideaux. Néanmoins, on se saluait tjrs très poliment alors qu'elle m'avait vu partir avec d'autres.
    Ce samedi, Ja-Mei venant de partir, je faisais le tour de la place sans idée préconçue et abordais Chi-chi plus par sympathie pour taper la discute qu'autre chose. L'envie vint, elle m'assura qu'elle faisait tout et même bien plus et nous partîmes main dans la main.

    C'est dans la chambre voisine de celle où officiait alors Ja-Mei que nous nous installâmes.
    Elle a bien évolué depuis nos premières étreintes. Elle ne donne pas tout, tout de suite et a besoin d'être en confiance. Alors elle s'abandonne et participe elle aussi à la fête. Elle est très tendre et aime embrasser, elle ne prend pas tt de suite en bouche comme certaines. Elle embrasse les cuisses, les abords, donne des coups de langue. Sa fellation est bonne.
    J'ai voulu lui prodiguer un cuni en respectant sa méthode d'approche. Elle aime ! Elle aime tant que sa fellation baisse en qualité car elle n'arrive plus à se concentrer, elle finit par stopper la fellation. j'ai dû la coincer contre le mur pour continuer mon approche. Plus vaginale que clitoridienne, elle cherchait à s'échapper sur le matelas dès que j'abordais de ma langue tendue ses lèvres gonflées et son trou dilaté (qu'est ce que j'aimerais me lire, vous avez de la chance de découvrir les grands auteurs), alors elle m'a positionné vivement pour s'empaler sur moi. Qq allers-et-retours sont venus à bout d'elle, elle s'est réfugiée dans mes bras pour récupérer tout en gardant le manche en main.
    La suite est plus banale, re-positionnée elle m'a achevé victorieusement puis après nettoyage des outils, elle m'a sucé consciencieusement, ce que j'ai pris comme un remerciement.

    A côté, la fête était finie, Ja-Mei avait raccompagné son camarade et allait s'en aller.
    Nous nous sommes rhabillés, Chi-chi m'a aidé à mettre mes chaussettes (à Géraldinka : avec elle je ne garde pas mes chaussettes car elle ôte les siennes) en m'embrassant (pas facile), puis mes mocassins en m'embrassant et enfin elle a insisté pour boutonner tous les boutons de ma chemise (en m'embrassant). Quand je fermais ma braguette, je lui ai suggéré d'embrasser aussi à cet endroit et elle a compris que je me moquais gentiment d'elle.
    Nous sommes repartis à son terrain de chasse ensemble et avons inévitablement croisé Ja-Mei avec laquelle j'aurai sûrement une explication

    Messieurs les bourrins, passez votre chemin, Chi-Chi est réservée aux grands tendres avec lesquels elle s'abandonnera....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité